Plaid polaire BECQUET

Vous avez pris les taies assorties ? Elles sont en 40x40 ? La taille n'est pas mentionnée quand on met l'article dans le panier.

Merci lilo ! Mais ce sont les chats qui doivent les prendre :).
ah oui zut ! Voilà que je te prends pour un félin

perlinpinpin

(tu n'as pas l'impression qu'on spolie là ? On n'est pas à l'Open B)

Après m'avoir dit qu'ils ne me les envoyaient pas avant fin août pour certains et octobre pour d'autres, je viens de recevoir des @ de confirmation d'expédition en colissimo de plaids et de ramequins (la petite ref.). Donc, y'en a encore :-D.

Après m'avoir dit qu'ils ne me les envoyaient pas avant fin août pour certains et octobre pour d'autres, je viens de recevoir des @ de confirmation d'expédition en colissimo de plaids et de ramequins (la petite ref.). Donc, y'en a encore :-D.
Bonne nouvelle alors :).

perlinpinpin

(tu n'as pas l'impression qu'on spolie là ? On n'est pas à l'Open B)
Hein ? Non pas du tout, on est toujours dans le sujet principal, que je ne connais pas :mrgreen:.

tu ne t'intéresses pas aux plaids douillets Patoch, au moins pour le confort de tes chats en stock
Dispo les ramequins et le moule à cake mais plus en soldes. 390 les 6 ramequins.

Depuis juste avant le 14 juillet, il y a quelques flottements entre l'enregistrement et l'expédition ce qui fait que j'ai un article épuisé à présent et toujours pas d'expédition pour les deux autres articles d'une commande.