code promo Plaid Langria gris land 9,99€ au lieu de 19,99€

vilette

Habitué
24 Février 2014
15 757
3 167
10 810
je sais qu'il y a du monde a aimer cette marque, et les plaids :)

les codes sont valables sur la couleur grise uniquement

En 150*200 9,99€ au lieu de 19,99€ le code
LO37AKNB

En 200*240É gris à 13,99€ au lieu de 27,99 avec le code:
QUFZRKUK

  • TRES CONFORTABLE: Ce plaid est fait de 100% microfibre de polyester agréable au toucher; c’est très doux et respirant; vous gardera au chaud pendant les jours froids pendant que vous lisez, regardez la télé ou faites une petite sieste
  • QUALITÉ EXCELLENTE : la couverture est soigneusement tissé avec des files invisibles pour améliorer sa qualité et l'apparence; ne se froisse pas et ne perd pas sa couleur
  • UTILISATION POLYVALENTE: Vous pouvez l’utiliser au lit et au canapé; en plus d'être très léger, est facile à transporter, parfaite pour une utilisation sur les trajets en route, ou lorsque vous allez faire du camping
  • ÉLEGANTE: la couverture a une surface de 280 grammes par mètre carré de flanelle, qui non seulement vous garde au chaud, mais ajoute aussi une touche de grâce à votre maison
  • CONSEIL D’ENTRETIEN: lavable en machine; Laver à l'eau froide et laisser; éviter la chaleur directe, le sèche-linge et le nettoyage à sec; Ne pas utiliser de produits de blanchiment
https://www.amazon.fr/dp/B01N6JMGUJ?ie=UTF8

618V5CBLGVL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Je l'ai il est TOP ! il ne bouge pas du tout, je recommande à 200% ! Merci Vilette !