plaid havana ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fanette201

Membre actif
24 Mai 2007
208
0
56
code : 30279
Expire le 01/12/2007
en cadeau le plaid havana 30% sur mobilier 30% sur textile 30% sur literie 25% petit electro 20% equipement :idea:
 
Et ki ki va être contents, hein c'est Georgette Bulldozer et Zigotto Palmoral :lol: !
Vont n'en avoir partout partout des plaids pour les tites papattes ! :D
 
Chanel5 a dit:
Et ki ki va être contents, hein c'est Georgette Bulldozer et Zigotto Palmoral :lol: !
Vont n'en avoir partout partout des plaids pour les tites papattes ! :D
Mais oui Chanel, t'as tout compris mortderire c'est exactement ça l'histoire :D ! Je n'en reviens pas que tu aies retenu le nom de mes chiens, un de ces jours je te parlerai de Baba Moleskine, ma plus grande. J'y crois pas, on lance une ou deux infos sur le net et hop, y'a des bonnes âmes pour penser que mes kilbs vont se les peler cet hiver. Z'ont déjà leur collection de couettes polaires mais comme je prévois de la descendance, faut anticiper, pas vrai ?
Trop forte, Chanel :roll:
 
Oh merdouillette, ki ki va avoir froid au cucul : Georgette Bulldozer et Zigotto Palmoral :lol: !

Moi j'ai 2 chiennes, Prunelle et Floffy mais on les appelle Chicoun, Gougna
 
c'est fini l'époque ou on appellai nos chiens ma grosse mémère ou mon gros pépére !!!
 
Chanel5 a dit:
Oh merdouillette, ki ki va avoir froid au cucul : Georgette Bulldozer et Zigotto Palmoral :lol: !

Moi j'ai 2 chiennes, Prunelle et Floffy mais on les appelle Chicoun, Gougna

:lol: C'est pour conjurer le moustique !?
 
moogli31 a dit:
c'est fini l'époque ou on appellai nos chiens ma grosse mémère ou mon gros pépére !!!
Eh oui :lol: Mon hamster russe : Gontran et mon chat : Mustapha :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.