Places de cinema gagnées à tous les coups

  • Auteur de la discussion ducatihd2000
  • Date de début
D

ducatihd2000

Invité
http://offre-speciale.bnpparibas.net/Rentree_du_cinema/


Entrez vos coodonnées..et si le film se lance, vous recevrez un mail de confirmation..et recevrez par courrier postal, votre contremarque...

Ces contremarques sont valables du 24 au 30 septembre 2007 inclus. Elles pourront être utilisées dans toutes les salles de cinéma de France métropolitaine participant à l'opération et ce, pour n'importe quelle séance quelle que soit la date et l’horaire.

Chaque gagnant recevra 2 places :lol:
 
Il y a nuance je pense pas qu il s agit de places gratuites mais juste une prolongation de l offre la rentree du cinema.
Ce qui veux dire la seconde place a 1euro.

Si d autres personnes peuvent verifier se serait bien.


Merci
 
tu as perdu car tu n' as pas coché la case recevoir leur information

Essaie de bonne heure demain matin, si tu peux :wink:
 
Super! Merci beaucoup, Zerhyr! thumbsup bravobig 1ér fois j'ai perdu(et j'ai bien coché lacase recevoir leur information).Et j'ai re-ésseyée avec mon nom de jeun fille et autre adress email et ça marche!
Encore merci pour ce bon plan! J'adore le cinema et maintenent on va aller avec mon fils pour regarder Harry Potter!
banana banana
 
merci j'ai gagné moi aussi
mais par contre je n'ai pas coché les cases pour reçevoir des offres de le part et je ne suis pas chez eux donc sa n'a rien avoir

ps: j'avez perdu la 1ere fois et j'ai retenter ma chance juste aprés et sa a marché

bonne chance
 
yusuf a dit:
Il y a nuance je pense pas qu il s agit de places gratuites mais juste une prolongation de l offre la rentree du cinema.
Ce qui veux dire la seconde place a 1euro.

Si d autres personnes peuvent verifier se serait bien.


Merci

Je pense aussi car c'est marqué sur l'affiche rose sur le côté gauche de l'écran...
 
Merci pour ce bon plan d'une économie non négligeable.
En fait ce n'est pas pour gagner 2 places de cinéma. Mais c'est pour recevoir les contremarques qui vous permettrons de profiter pendant 1 semaine supplémentaire de l'offre " 1 place de ciné achetée, la 2ème à 1 euro"( du 24 au 30 septembre).
 
Merci beaucoup pour le super plan.. dommage j'ai tenté avec mon identité , et pour deux autres personnes et rien :(

je tenterai demain j'aurai peut etre d'avantage de chance.. i hope !