Place UGC 1 euro - citydeal

non mais là deux fois le meme coup , ca commence à faire beaucoup
c'est de ma faute aussi, pkoi j'ai recommencé à commander :evil:
la dernière fois pareil ils répondaient jamais au mail ou ils affirmaient que le bon était bien posté
 
Merci de ta réponse Angel 33 et de vos réponses. Je suis dégoutée si j'avais su mais bon je ne desespère pas ce soir la nana de city deal vient de me laisser un message sur FACEBOOK. N'hésitez pas, à aller vous plaindre sur leur facebook (groupon france) en leur mettant juste une étoile et un avis négatif, vous devriez avoir une réponse. Moi j'attends la mienne

Bonne soirée

Loula
 
:shock::shock::shock: je comprenais pas pourquoi vous vous plaigniez surtout des places à 1€ mais j'viens de me souvenir que le bon est valable que jusqu'au 31/12 !!! ils abusent franchement:-x
 
en fait il est ecrit que le deal est validé et qu'on recevra le bon ds un prochain mail ou par voie postale....

or on a toujours rien recu et on ns a debité car le deal est validé...

Moi aussi on m a débitée:-x
Moi aussi j ai recu le meme message,je surveille ma boite mail et la boite aux letrres et toujours rien:cry:

ca sent l arnaque :hypnos: a plein nez

Je suis super dégoutée et avec leur numero 0826 104 100 j arrive pas a les joindre et le numero 01 81 70 03 00 ne s occupe pas de ca.