Place de ciné à 2€

Lookingo à proscrire

Soyez très méfiants avec Lookingo. Surtout sur les offres qui n'engagent que de petites sommes.
Le cas des places de cinéma "Gaumont" en est l'illustration.
Vous n'avez accès qu'à une place, on vous donne le code après plus d'une semaine d'attente, et quand vous l'avez on ne vous dit même pas comment cela fonctionne.
Il faut donc envoyer un mail pour obtenir la marche à suivre et là encore, impossible d'imprimer le billet.
Au bout de plusieurs réclamations on semble s'intéresser à votre cas, mais la date butoir pour l'utilisation du ticket se rapproche et vous êtes toujours bloqué.
Vérification faite, nous sommes plusieurs dans ma ville à avoir connu de tels problèmes.
Lookingo profite donc des gogos que nous sommes pour remplir ses caisses à bon compte.
De telles pratiques ne sauraient perdurer, mais avant que les autorités sévissent, il vaut mieux connaître les risques...

PS. Certains diront que pour 2 euros il n'est pas utile de se battre, mais là aussi attention! Ce sont 2 euros multipliés par des milliers, sans compter la perte de temps...

Pour ma part aucun soucis, dans "mon compte" j'avais un lien avec un code à 12 chiffres je crois.
Ensuite il fallait réserver sa scéance sur le site de gaumont-pathé et payer par "chèque cinéma" en donnant le code à 12 chiffres.