Pixmania - commandes

ludimalice

Habitué
27 Février 2012
1 515
18
560
Bonjour,

Un petit post pour savoir qui a commandé sur Pixmania... mais surtout qui a reçu sa commande?
Juste pour faire un bilan en voyant toutes les annulations sur leur faceboook ça fait peur. :cry:

Ici commande d un canapé dimanche soir et commande en cour... je m'attends à l'annulation je ne suis pas naïve .

Et vous vous avez commandé quoi? Quand? Avez vous été livré?
 
Je comptais justement ouvrir le post également. PIXMANIA c'est juste un gros foutage de gueule. Je viens de les avoir au tel et ils m'ont dit que ma commande (un canapé) était annulée et que j'allai être remboursée. Quelle honte pour ce site !!!
Je compte pas en rester là mais je sais pas quoi faire non plus :cry::cry:
 
Pour moi, tout ce qui est jouets est expédié et reçu en partie. J'ai commandé une chaise de bureau hier, commande pas encore validée. On verra. Croisons les doigts.
 
ba j espere que tu recevra ta commande Isa.

Ici je vais les appeler mais bon jme fait pas d illusion.
C est se foutre de la G****** des gens ça m'enerve
 
ici, passer commande le 18octobre de jouet , et toujours rien reçu :(
et commandé le 20, des tabourets , reçu lundi, mais quand mon mari a ouvert le colis en présence du livreur, les 2tabourets étaient en trés mauvais état , donc retour à l'envoyeur :(
maintenant j'attends voir si je rçois les jouets .... et de nouveau tabourets :/
 
j'attend d'être livrer pour ma premiere commande demain, pour la 2 eme comme vous dite en cour de réapprovisionnement et j'attend de voir l'état pour demain..... a suivre!!!
 
Le canapé,je ne me fais pas trop d'illusions.Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont remis en stock dans ce cas.
Les chaises,je suis plus optimiste mais c'est vrai que c'est se moquer du monde tout ce fouillis.