PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

Merci :)

Je viens d'être livré de deux jouets. Et Pixmania m'a répondu que pour les deux jouets qui n'étaient pas marqué en livraison, ils allaient être réapprovisionnés le 15. Je vais donc patienter ;)
 
Trop contente! J'ai récupère au relais 4 colis!
Me manque que le jeu Angry birds.
Mon 5eme jeux est parti hier.
Merci encore, j,'ai réalisé de très belles économies!
 
Moi jai été cherché une partie mais avec la twingo je pouvais pas tout rentrer!! À coup d'un colis par article (même la pâte à modeler!)bca fait beaucoup! J'y retourne demain matin pour le reste! Pas très écolo chez pixmania mais bon on va pas se plaindre! il me maque des zhu zhu et la coque storio qui sera livrée fin du mois trop contente!!!!
 
:eek:
Moi jai été cherché une partie mais avec la twingo je pouvais pas tout rentrer!! À coup d'un colis par article (même la pâte à modeler!)bca fait beaucoup! J'y retourne demain matin pour le reste! Pas très écolo chez pixmania mais bon on va pas se plaindre! il me maque des zhu zhu et la coque storio qui sera livrée fin du mois trop contente!!!!
:eek::eek::eek:mortderiremortderiremortderire
 
Reçu aujourd'hui par adrexo 4 colis sur 6 donc un énoooooooooooooooooooooooooooooooooooorme carton contenant une moto/porteur pour mon dernier, pas si énorme que ça, mais apparement ils ne veulent pas passez inaperçus lollll En tout cas, merci encore pour ce méga bon plan et merci à ma soeur qui fréquente ce forum tout comme moi de m'avoir "alertée" sinon, je serais passée à côté ! Ca va rendre notre noël encore plus magique pour nos enfants, alors : MERCI !!!
 
didine tu as appelé pour ta carte??combien ils t ont rembourssés?!
Moi je vais my jetter pour ce matin et pour voir ou en est mon geste co de mon canapé aussi !!
 
Bon je viens d appeler pour ma commande de jouet il y a juste le mirogolo de rupture de stock donc rembourssement
je lui dit ca fait combien a peut pres il me dit le jeu etait a 19E donc on vous remboursse la somme je dis ah ok
et j ai souscrit la carte ou je n en ai pas besoin ok il me dit on vous remboursse 10E
Oh merde 29E alors que ma commande est de 34E comment dire si c est vraiment vrai 5E pour mes 6 autres articles
Je vous dirais de combien je suis creditee