PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

moi non plus, j'ai pas tout compris, mais en rentrant le code de sabr, et en ajoutant 1 ou plusieurs jeux goliath, on peut avoir jusqu'à 80 euros de reduc sur le montant total ; ce qui est en soi enorme...si en plus, s'y ajoute, l'odr Goliath, c'est quasiment des jeux gratuits,
voilà un autre exemple de commande :
RECAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE

Vos produits PIXmania

m_03497839.jpg
LEAPFROG Mon ardoise digitale

quantité
19,90 € TTC dont 0,05 € EC

m_02764254.jpg
VTECH Jeu V.Smile Motion Mon toutou tout fou

quantité
14,90 € TTC
cat.png
Contrat achat tranquille - Jeu V.Smile Motion Mon toutou tout fou
Prix unitaire = 1,71 €
Oui, je souhaite adhérer au Contrat Achat Tranquille



m_04478248.jpg
VTECH Jeu V.Smile Motion Oui-Oui

quantité
16,90 € TTC
cat.png
Contrat achat tranquille - Jeu V.Smile Motion Oui-Oui
Prix unitaire = 1,94 €
Oui, je souhaite adhérer au Contrat Achat Tranquille



m_02764249.jpg
VTECH Jeu V.Smile Motion Dora l'Exploratrice

quantité
19,90 € TTC
cat.png
Contrat achat tranquille - Jeu V.Smile Motion Dora l'Exploratrice
Prix unitaire = 2,28 €
Oui, je souhaite adhérer au Contrat Achat Tranquille



m_03008191.jpg
GOLIATH Bouff'tout

quantité
17,52 € TTC
m_11105889.jpg
GOLIATH Fabrique de crème glacée

quantité
29,99 € TTC
vipix_new.png
Carte adhérent VIPix Prix : 20 €
-50% sur les frais de port rapides, -30% sur de nombreux produits .
Carte remboursée pour toute souscription à un crédit renouvelable

Oui, je souhaite adhérer au club VIPix



Retrait en magasin PIXmania: Magasin Lyon I Republique
(Modifier le mode de livraison)

Gratuit
Votre réduction :

- 77,42 € Total de votre commande :
41,69 € TTC
 
non ce n'est pas sur 100 euros ! Tu as entre 20€ à 80€ de réduction !
Tu prends ce que tu veux acheter + un jeu goliath et là tu auras une réduction...
j'ai testé et ça fonctionne pas. :cry: un jeu goliath + une petite console et j'ai un message en rouge comme quoi le code marche pas. :? je dois pas être douée :-D
 
CA PEUT ETRE UN TRES BON PLAN STORIO 2 j'ai essayé avec un jeu goliath le tout pour 67 e

tiens, je me posais la question et je voulais faire des essais...
c'est clair que si ca passe, c'est top...
apres, il faut faire une multitude d'essais differents pour voir le montant de la reduc...ca depasse meme les 80 euros
 
c est toujours écrit offre non cumulable

"allo bonjour est ce que je peux avoir 4 jeux pour 5 euros svp merci ????"

Non , ce n'est pas toujours écrit "offre non cumulable" mais là c'est écrit et donc ils peuvent refuser l'odr pour cela. En plus, pour avoir fait l'odr goliath, il y a 2 ans (offre de noel également), je me rappelle que cela avait été galère pour avoir le remboursement. De gros gros pb qui avaient duré longtemps voire très longtemps pour certains de ce forum.

Ca avait marché quand meme parce que c'était cumulé avec l'offre carrefour qui reversait les sous sur la carte carrefour mais ne faisait pas de réduc directe. Donc, sur le ticket de caisse, pas de trace d'une remise. Mais là, sur le bon de commande, il va y avoir clairement le fait qu'il y a eu une réduc, les -20€. Sans compter que de nombreux jouets sont en promo.

Maintenant l'odr peut passer mais elle peut etre refusée et on ne pourra pas se plaindre car c'est bien noté "non cumulable".

Pour ma part, je pense vraiment que cela ne marchera pas mais c'est uniquement mon avis. Si vous voulez tenter, il faut savoir juste que l'odr peut etre refusée.Et prendre en compte la possibilité de ne pas en bénéficier. Car après tout le -20€ qui se transforme en -50%, en soi seulement, c'est aussi une belle offre.
 
ma deuxième commande toujours avec le même code promo PIXJOUET01TBGDY mais sur un autre compte pixmania
Votre commande :

Désignation PU HT Qté cdée Total HT Bouff'tout 7,32 € 1 7,32 € Croc Dog 13,29 € 1 13,29 € Fabrique de crème glacée 25,08 € 1 25,08 € Tourniquet de chocolat 11,25 € 1 11,25 € Carlo Crado 21,66 € 1 21,66 € Sophie La Girafe - boite millésime 7,86 € 1 7,86 € Total de vos produits vendus par PIXmania 86,45 €

Gratuit Réduction - 43,15 € Total HT 43,30 € TVA 8,49 € Total à régler 51,79 €

merci pour cette promo mais je ne comprends pas pourquoi chez moi elle ne marche pas

J'ai pris exactement les m^me articles et il me reste 78,78€ TTC à payer
 
Je reviens :) juste pour dire que c'est vraiment un bon plan de chez bon plan ! Pour ma dernière commande, j'ai eut une réduction de 60€...et ça va jusque 80€. Franchement merci ! J'ai fais 120€ d'économie !

Super bon plan, merci!

Maodolly, est ce que tu pourrais nous mettre tes commandes comme exemple s'il te plaît?
J' ai du mal à trouver des jouets sur lesquels j'obtiens une reduc intéressante ;)