piscine hors sol

arrosnay

Membre actif
19 Février 2007
254
4
60
un peu ici et ailleurs
Bonjour,

La chaleur arrivant il faut que je m'active pour remplacer la piscine autoportante (celle avec un boudin) qui n'a pas survécu l'année dernière.

Avez vous une piscine tubulaire? c'est mieux qu'avec le boudin? est ce que les tubes sont solides?

vous avez quelle taille?

Mes enfants ne sont plus tout petit ils savent nager donc j'aimerai quand meme avoir une piscine assez grande et évidemment pour un mini budget ( moins de 350 euros)

avez vous des bons plans?

Merci
 
Nous on a opter pour une tubulaire en 4.50 sur 1m20 en intex. C la 5eme annee qu on la met et surement la derniere l an prochain on renouvelle la meme
on a juste investi dans un filtre a savle et dans du verre de filtration .
la piscine avec filtration cartouche coute dans les 400 e environ
 
merci
du coup j'ai commandé celle ci en négociant à 237 euros.
Kit piscine tubulaire ronde 4,27 x 1,07 m - Achat / Vente kit piscine Kit piscine 4,27 x 1,07 m - Cdiscount

Je voulais un peu plus grand et haut maispour leprix ça ira jusqu'aujour ou on en fera une vraie
 
Dernière édition par un modérateur:
merci
du coup j'ai commandé celle ci en négociant à 237 euros.
Kit piscine tubulaire ronde 4,27 x 1,07 m - Achat / Vente kit piscine Kit piscine 4,27 x 1,07 m - Cdiscount

Je voulais un peu plus grand et haut maispour leprix ça ira jusqu'aujour ou on en fera une vraie
Tu verras c est top nous nous n avons po la place d en mettre une vrai et po envie de faire une dalle alors c est un bon compromis on est content de la mettre et aussi content de l enlever lol
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi aussi j'ai une tubulaire hauteur 1,22 M largeur je sais plus si c'est 5,25 ou 4,25M depuis 3 ans que je range tout les ans , seul hic l'année dernière on a constaté qu'elle était percée à plusieurs endroit, c'est pas de l'usure mon homme avait il y a 2 ans mis des pastilles directement dans la piscine au lieu de les mettre dans la sorte de panier (et oui il a fait fort) ça avait décoloré le liner a certain endroit ... donc ne pas faire la même erreur !!!
Je pense quand m^me tenté un sauvetage en achetant des patch à coller mais bon je sais pas ce que ça va donner , si vous avez déjà fait des réparations sur des grosses piscines je suis preneuse de vos expériences!!!
Sinon l'année dernière monsieur avait investi dans un filtre à sable en disant que c'était plus économique et surtout moins de travail ...
 
Moi je colmate avec des bout de vieille bouée et de la colle glue et ca tien impecc

Whaou et ça tient bien avec la pression de l'eau , vu la quantité? c'est ma plus grande peur , faire les réparations que ça tienne quelques temps et que ça craque , ce serait juste la cata la maison est à quelques mètres ...:cry:
 
nous aussi on avait dû réparer la notre. on avait acheté un tube de colle spécial a **** piscine. ca coûtait pas bien cher et c'était efficace.

pour la filtration oui je conseille vvivement le filtre a sable. les grandes piscines sont souvent vendues avec des filtres a cartouches et ca sert a rien. nous on avait une grande piscine autoportantè avec boudin de 7m de long. soit 30m3!!! vous imaginez avec un filtre a cartouche!!! on nous a conseillé un filtre a sable de 10m3/h.
maintenant on ne la plus. j'aimerai une vraie mais ....c'est pas donné. ...