piscine gonflable a boules (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sailor

Habitué
6 Mai 2007
1 944
13
560
blendecques
petisbouts.forumactif.com
comme le titre l'indique je recherche pour mon bout de chou une piscine gonflable avec des balles dedans
pas trop cher si éventuellement vous connaissez des sites avec codes ou il y en aurait je cherche depuis ce matin même sur vertbaudet j'ai pas trouvé si je pouvais l'avoir avec un code ou un cadeau avec ce serait pas mal,
merci de m'aider :icon_wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour les balles, y'en a à gifi en ce moment !! Sinon dans certains Auchan il y a eu la semaine dernière non pas 1 piscine à balles mais une tente à balles, je l'ai d'ailleurs prise pour mon fils elle coûtait pas cher, 15€ !!!!!! Mais regardes dans les king jouet, gifi, toy's et autres ...
 
Pour les balles, y'en a à gifi en ce moment !! Sinon dans certains Auchan il y a eu la semaine dernière non pas 1 piscine à balles mais une tente à balles, je l'ai d'ailleurs prise pour mon fils elle coûtait pas cher, 15€ !!!!!! Mais regardes dans les king jouet, gifi, toy's et autres ...

pas mal ça merci du tuyau en plus c est pas cher du tout
 
Il y en a une en ce moment sur el catalogue Carrefour de vers chez moi: 12€ la piscine de 90cms de diamètre vendue avec les balles ;) C'est la pub textile été.
 
tout compte fait j'ai pris une piscine avec le toit 1.93 de longueur avec le toit pour le soleil et des ptites fenetres en pexi cool pour le soleil et le vent cet ete 19.e
et des boules apart 15e les 100 chez toy's rus...mon bambin va adorer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.