piscine coque ou liner?

bonsoir, chez nous c'est du fait maison.. piscine 8*4 en **** blocs, il s'agit de blocs polystyrènes coulés avec béton. le prix est très intéressant quand on veut faire sa piscine soi même. on a mis un liner et le fond est plat, on a testé le fond incliné chez des amis et on n'a pas aimé car pour peu que tu veuilles t'amuser un peu bah c'est pas pratique.. et pour les enfants je trouve ça mieux quand le fond est plat, on a 2 enfants de 3 et 6ans et demis. coût total 6000 €
 
bonsoir, chez nous c'est du fait maison.. piscine 8*4 en **** blocs, il s'agit de blocs polystyrènes coulés avec béton. le prix est très intéressant quand on veut faire sa piscine soi même. on a mis un liner et le fond est plat, on a testé le fond incliné chez des amis et on n'a pas aimé car pour peu que tu veuilles t'amuser un peu bah c'est pas pratique.. et pour les enfants je trouve ça mieux quand le fond est plat, on a 2 enfants de 3 et 6ans et demis. coût total 6000 €

Vous pouvez me donner les coordonnées de la societe pour avoir un devis svp
 
bonsoir, chez nous c'est du fait maison.. piscine 8*4 en **** blocs, il s'agit de blocs polystyrènes coulés avec béton. le prix est très intéressant quand on veut faire sa piscine soi même. on a mis un liner et le fond est plat, on a testé le fond incliné chez des amis et on n'a pas aimé car pour peu que tu veuilles t'amuser un peu bah c'est pas pratique.. et pour les enfants je trouve ça mieux quand le fond est plat, on a 2 enfants de 3 et 6ans et demis. coût total 6000 €

dis donc c'est un super prix.

nous la piscine nous a coûté 11 000€ (avec l'escalier large, la pose du liner car avec la fosse c'est un peu la galère, le projo, la pompe intégré à la piscine, c'est pas ds un local technique).

ce qui nous a coûté cher, c'est pour faire le trou car on connaissait personne pour nous le faire un dimanche et la chape du fond.

Mais je regrette pas, elle est superbe !

l'abris on l'a trouvé d'occasion pour 2000€. Mais pour moi c’était une obligation pour la sécuriré. et puis elle chauffe super vite.

Hier elle a fini de se remplir, (20°) et on a pu allumer le projecteur c'est chouette :)

et perso on avait justement tester fond plat ou fosse et on a préféré la fosse.

on a une partie plate devant l'escalier si les enfants veulent jouer, puis ensuite ca descend a 1,70m .
Mais tout le tour de la piscine on a pied.

on a déjà fait des parties de Beach Volley dans la même chez un cousin et aucun soucis
 
dis donc c'est un super prix.

nous la piscine nous a coûté 11 000€ (avec l'escalier large, la pose du liner car avec la fosse c'est un peu la galère, le projo, la pompe intégré à la piscine, c'est pas ds un local technique).

ce qui nous a coûté cher, c'est pour faire le trou car on connaissait personne pour nous le faire un dimanche et la chape du fond.

Mais je regrette pas, elle est superbe !

l'abris on l'a trouvé d'occasion pour 2000€. Mais pour moi c’était une obligation pour la sécuriré. et puis elle chauffe super vite.

Hier elle a fini de se remplir, (20°) et on a pu allumer le projecteur c'est chouette :)

et perso on avait justement tester fond plat ou fosse et on a préféré la fosse.

on a une partie plate devant l'escalier si les enfants veulent jouer, puis ensuite ca descend a 1,70m .
Mais tout le tour de la piscine on a pied.

on a déjà fait des parties de Beach Volley dans la même chez un cousin et aucun soucis

tu as fais bloc de poli styrene aussi ???? tu as la pompe dans le prix et le chauffage ??? MERCI
 
tu as fais bloc de poli styrene aussi ???? tu as la pompe dans le prix et le chauffage ??? MERCI

non, nous c'est waterair, c'est de la tôle ondulé. c'est aussi résistant que du béton.
on ne pouvait pas prendre les blocs à remplir, car il faut une toupie de béton, et pas d'accès à notre jardin. Donc il fallait un camion pompe, et ça gonflait le prix !!

dans les 11 000 j'ai :
la structure : Une céline 08 5mx8m + tout le nécessaire pour construire
l'escalier
la pompe
la pose du liner
le projecteur
les margelles
les produits d'entretien pour 4 mois
et un conseiller qui vient régulièrement nous aider pour le montage ou autre

je n'ai pas de chauffage, le dôme chauffera l'eau en plus de sécuriser la piscine

j'ai pris un paysagiste pour faire le trou, la chape au fond de la piscine, le remblaiement un fois fini, et faire une terrasse : 7000€

et j'ai acheté un abris de 6m x 9m, un abrisud. 4 élements, 2 petits se coulissent sous les 2 grands, ou je peux tout relever pour 2000€ d'occasion


je laisse le lien de mon blog :
Notre piscine CELINE 08 Notre piscine CELINE 08 - Le blog d



1 mois entre le début et le remplissage de la piscine !
La terrasse sera faîte fin mai
 
voici un lien, on était allé chercher quelques renseignements et on a mis tout dans le détail si vous voulez voir à quoi ça ressemble au final ^^
Piscines Spas - [auto-construction] Piscine 8 x 4 en **** bloc polystyrène - Forums
Pour avoir le prix du kit c a s h blocs il faut aller dans un magasin c a s h piscine, ils vendent le kit complet.
ensuite par contre il faut se le faire pour arriver à un prix pareil..
 
à 2, mon beau père et mon chéri ont mis 2 mois pour faire la piscine, la terrasse a été faite après, elle n'entre pas dans le coût de la piscine, si mes souvenirs sont bons elle a coûté dans les 1500€