Pimkie fpg de 25 euro

moi aussi ca me rassure impossible de commander...
je viens de contacter le service client voici leur réponse :

Bonjour
Je fais suite à votre mail dans lequel vous indiquez que vous n'arrivez pas à passer commande sur www.pimkie.fr.
Après vérification, il s'avère que la dernière version du navigateur CHROME n'est pas encore compatible avec notre site internet.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et nous vous invitons à utiliser une version antérieure à la version 13 de Chrome ou un autre navigateur Internet tel que Internet Explorer ou Firefox.
Nous vous assurons mettre tout en oeuvre pour corriger ce dysfonctionnement au plus vite.

En espérant avoir pu répondre à votre question, nous vous souhaitons une agréable journée,

Cordialement,
Service Clientes E-commerce PIMKIE
J'essaye de nouveau dans 1 heure
bonne journée à toutes

bin c est bizarre quand meme j ai rien change a mes habitudes d utilisation et je n ai jamais eu ce probleme auparavnat:cry:
moi aussi ca me rassure impossible de commander...
je viens de contacter le service client voici leur réponse :

Bonjour
Je fais suite à votre mail dans lequel vous indiquez que vous n'arrivez pas à passer commande sur www.pimkie.fr.
Après vérification, il s'avère que la dernière version du navigateur CHROME n'est pas encore compatible avec notre site internet.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et nous vous invitons à utiliser une version antérieure à la version 13 de Chrome ou un autre navigateur Internet tel que Internet Explorer ou Firefox.
Nous vous assurons mettre tout en oeuvre pour corriger ce dysfonctionnement au plus vite.

En espérant avoir pu répondre à votre question, nous vous souhaitons une agréable journée,

Cordialement,
Service Clientes E-commerce PIMKIE
J'essaye de nouveau dans 1 heure
bonne journée à toutes

offline-smiley.gif
..............:-D

POUR INFORMATION, si vous n'avez pas pu commander hier :

Chère cliente,

Suite à un problème technique, vous avez peut-être rencontré des difficultés pour vous connecter sur votre site www.pimkie.com hier. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous offrons la
[SIZE=+2]LIVRAISON GRATUITE *[/SIZE]
jusqu'à ce soir, à partir de 25€ d'achat avec le code offre DELIVERY0911

Encore toutes nos excuses et très bon shopping sur www.pimkie.com !
L’équipe pimkie.com