pillow pets 7.95€ chez stokomani

Bonjour,
Quelqu'un sait il s il en reste encore beaucoup à Laxou et quels modèles?
Je dois y aller dans 10 jours et voudrais en prendre un pour ma nièce qui vient de naître.
Merci pour vos réponses
 
Bonjour,
Quelqu'un sait il s il en reste encore beaucoup à Laxou et quels modèles?
Je dois y aller dans 10 jours et voudrais en prendre un pour ma nièce qui vient de naître.
Merci pour vos réponses
COUCOU
sur amazon plusieurs modèles à 8 euros et quelques
bonne journee
 
Oui je sais merci beaucoup mais que abeille et licorne à ce prix là.
J aimerais chien cheval, cochon (surtout chien et cheval) etc
Il y a des imports anglais sur amazon mais pas mal de critiques genre pas des vrais ou articles jamais reçus etc.
Il y a aussi sur cdiscount a 13 euros mais taille non indiquée alors com ils existent en petit j ai peur d en recevoir des petits
Et comme je passe près de Laxou bientôt et qu il y en avait début août à 7,95, je me dis que c'est une bonne affaire, à condition qu il y en ait encore et du choix.
 
Oui je sais merci beaucoup mais que abeille et licorne à ce prix là.
J aimerais chien cheval, cochon (surtout chien et cheval) etc
Il y a des imports anglais sur amazon mais pas mal de critiques genre pas des vrais ou articles jamais reçus etc.
Il y a aussi sur cdiscount a 13 euros mais taille non indiquée alors com ils existent en petit j ai peur d en recevoir des petits
Et comme je passe près de Laxou bientôt et qu il y en avait début août à 7,95, je me dis que c'est une bonne affaire, à condition qu il y en ait encore et du choix.
c'est un post de l'an passé!attention!:!:
 
Ok merci, j'avais lu 2014!!!
C'est trop bête, il y en avait dans le stokomani de ma ville à 5,95 euros il y a encore un mois et demi!
Merci de ton aide