Photos des cadeaux Françoise Saget

merci beyoncé, tu verras si quelque chose te tente

merci pour ton avis! moi l'imprimé si c'est pas top, limite je m'en fous, c'est la qualité qui m'intéresse (je couvre canapés, lits etc avec des plaids en journée, surtout pour quand je verse du coca pendant que je surfe sur CP, pouvoir laver facilement, et aussi pour enlever plus facilement les poils de chats ...je verrais donc pour ces plaids mais les photos m'avaient l'air bien!
et pour tes plats à gratins, c'était un code fdp 0 ou payant? ça te revenait à combien total?

c'était le code 05650 mais fdp payants, j'avais cherché mais pas de fdp gratuits :cry: mais ça valait le coup quand meme :) par contre, je crois que j'avais commandé une serviette à 3.95 :?: je ne m'en rappelle plus, je crois que j'en avais eu pour 8 euros peut etre..;)

edit : retrouvé ma facture : 3 torchons légumes du jardin ( vont avec ma nappe gratuite daxon :eek:) ref 40469 pour 5.90+ 4.70 fdp +6 plats a gratins = 10.60.

Dernière édition:
c'était le code 05650 mais fdp payants, j'avais cherché mais pas de fdp gratuits :cry: mais ça valait le coup quand meme :) par contre, je crois que j'avais commandé une serviette à 3.95 :?: je ne m'en rappelle plus, je crois que j'en avais eu pour 8 euros peut etre..;)

edit : retrouvé ma facture : 3 torchons légumes du jardin ( vont avec ma nappe gratuite daxon :eek:) ref 40469 pour 5.90+ 4.70 fdp +6 plats a gratins = 10.60.

ok merci je vais regarder déjà ce que je reçois mais si ça vaut le coup, je vais recommander :)
et on va tenter beyoncé aussi ;)

super ce post madameverte.Je commande pas mal chez eux et je suis assez contente des cadeaux, j'ai reçu aujourd'hui le plaid souvenir d'Afrique, je ferais une photo demain.
J'ai pas mal de cadeaux reçu il y a quelques temps qui trainent, je les trouvent bien.

super ce post madameverte.Je commande pas mal chez eux et je suis assez contente des cadeaux, j'ai reçu aujourd'hui le plaid souvenir d'Afrique, je ferais une photo demain.
J'ai pas mal de cadeaux reçu il y a quelques temps qui trainent, je les trouvent bien.

super je vais regarder demain pour voir!
rien ne remplace une vraie photo du produit

Chouette ce post MadameVerte ! :evil:

J'ai commandé récemment avec le cadeau des 4 bols chats jaune/marron, et ils sont super !!
Ma puce et moi on déjeune tous les matins avec! :p

Je vous mettrai une photo demain ! :)

alors j'ai reçu et c'est un grand coup de gueule, j'ai reçu seulement les plaids souvenirs d'afrique, sinon tous mes autres cadeaux ont été remplacés avec des couteaux et fourchettes laguiole :( premières et dernières commandes chez FS, et je n'aurais pas mes beaux cadeaux à pas de velours ni les autres plaids. et je ne veux même pas renvoyé car on paie plus cher en fdp :(