photobox: articles à 2€ fdp payants

wanou81

Habitué
8 Février 2010
3 841
136
2 810
Tout à 2 € ! Ça tombe bien c'est bientôt la fête de quelqu'un !
valable jusqu'au mardi 19 février inclus
img_03.jpg
img_05.jpg
Nos idées de cadeaux à personnaliser !
img_07.jpg
img_08.jpg
QMUC8TAMC8HERC8OLAC8
img_29.jpg
Je crée mon cadeau en 3 étapes : 1Je m'identifie avec mon
email et mon mot de passe 2J'ajoute mes photos et
mes textes à ma création 3Je l'ajoute à mon panier
et je saisis le code promo
correspondant
separator.gif

BESOIN D'AIDE POUR UTILISER UN CRÉDIT OU UN CODE PROMO ?

CONDITIONS D'UTILISATION
Cette offre est réservée aux CLIENTS N'AYANT PAS PASSÉ DE COMMANDE AU COURS DES 12 DERNIERS MOIS.
Merci de ne pas en tenir compte si vous avez passé une commande récemment.

Offres valables 1 fois par foyer (même nom, même adresse postale), hors frais d'envoi, jusqu'au mardi 19 février 2013 inclus.

- L'offre " Coque Smartphone " est valable pour 1 coque iPhone 5, 4, 4S, 3 et 3GS ainsi que sur les coques Samsung Galaxy S2/S3.
- L'offre " Mug à thème " est valable pour 1 Mug à thème hors Mug cœur, Mug magique et Mug Voici.
- L'offre " Grand Pêle-Mêle " est valable pour 1 grand Pêle-Mêle, format 76,2x50,8 cm.
- L'offre " Livre Photo Spirales " est valable pour 1 Livre Photo Spirales de 30 pages, hors options éventuelles ou pages supplémentaires.
L'offre est également valable sur le Livre Photo Design, le Livre Photo Prestige Carré, le Livre Photo Prestige Carré XL. Dans ce cas, une remise de 19,95€ s'appliquera sur le prix du produit.
Ces offres ne sont pas cumulables entre elles.

Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Uniquement accessible via la newsletter.

Liens:

Mug: Developpement photo, tirage photo numerique et impressions - PhotoBox

Livre photos: Developpement photo, tirage photo numerique et impressions - PhotoBox

Pêle mêle: Developpement photo, tirage photo numerique et impressions - PhotoBox

Coque: Coques personnalisées : personnalisez vos coques iPhone et Samsung Galaxy s2 - PhotoBox