Photobox 50 tirages offert

lloris81

Habitué
8 Juillet 2011
2 393
316
2 560
Photobox 50 tirages offert pour 2€ livraison comprise

Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
Developpement photo et impressions photo - PhotoBox

1) Offre valable 1 fois par foyer (même nom, même adresse postale) jusqu'au mercredi 25 février 2015 minuit pour l'achat de 50 Tirages Classic de format 10x15 - 11x15cm avec livraison. Les tirages supplémentaires seront facturés au tarif en vigueur. Offre accessible par la newsletter uniquement.
CETTE OFFRE EST RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS. Merci de ne pas en tenir compte si vous avez passé une commande récemment.
Offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles.

:)
 
  • Like
Les réactions: Missy
Je n'arrive pas a valider, ca me met : Félicitations ! Votre offre promotionnelle a bien été prise en compte. Assurez-vous en revanche d'avoir atteint le minimum de commande requis. Ref. 8128 Attention : ce code n'est valable que pour 50 tirages CLASSIC au format 10x15 ou 11x15 cm, pour une 1ère commande. Veuillez s'il-vous-plait vérifier le format sélectionné.


Pourtant j'ai fait tout ce qui était demandé
 
Je n'arrive pas a valider, ca me met : Félicitations ! Votre offre promotionnelle a bien été prise en compte. Assurez-vous en revanche d'avoir atteint le minimum de commande requis. Ref. 8128 Attention : ce code n'est valable que pour 50 tirages CLASSIC au format 10x15 ou 11x15 cm, pour une 1ère commande. Veuillez s'il-vous-plait vérifier le format sélectionné.


Pourtant j'ai fait tout ce qui était demandé


Salut Maggie, je viens de tester avec un nouveau compte et cela fonctionne, je ne sais d'où cela peut venir
 

Fichiers joints

  • Capturephotobox.PNG
    Capturephotobox.PNG
    20.3 KB · Affichages: 140