photo machine barbe à papa

laetitia

Membre actif
7 Mai 2007
997
0
56
la voila:

laetitaclubpromoswd0.jpg
 
Salut Laetitia

Merci beaucoup pour la photo , tu as eu le temps de teste l'appareil ?

Bonne fin de matinée
 
je viens de tester, la 1ère est un peu longue à se faire mais ensuite ça va tout seul, les enfants et leur copain étaient heureux :lol:
(c'est cool le message sur la photo merci :wink: )
 
sniffff je suis super déçue je l'ai raté alors que je la voulais j'avais promis a ma puce que maman lui en amenerait une en plus bou je suis dégoutée!!!!! :cry: :cry: :cry:
 
laetitia a dit:
je viens de tester, la 1ère est un peu longue à se faire mais ensuite ça va tout seul, les enfants et leur copain étaient heureux :lol:
(c'est cool le message sur la photo merci :wink: )
coucou laetitia!
Dis moi tu as utilisé du sucre special ou des ingredients sepciaux barbe a papa ou non?Peux tu m'expliquer comment tu fais?
MERCI :wink:
 
MIMIA a dit:
laetitia a dit:
je viens de tester, la 1ère est un peu longue à se faire mais ensuite ça va tout seul, les enfants et leur copain étaient heureux :lol:
(c'est cool le message sur la photo merci :wink: )
coucou laetitia!
Dis moi tu as utilisé du sucre special ou des ingredients sepciaux barbe a papa ou non?Peux tu m'expliquer comment tu fais?
MERCI :wink:
salut mimia
en fait j'ai pris du sucre semoule normal pour les 1ères, je n'ai pas trouvé de sucre semoule coloré et aromatisé en grande surface, par contre il y en a sur le site de quelle, 6.49euro les 2 sachets de 250g chacun(gout cerise et framboise) plus 5 cornets en plastique.
en fait c'est simple, tu verses ton sucre au centre de la machine tu mets en marche et tu attends que les filaments apparaissent. pour la 1ère il faut compter au moins 5mn, ensuite tu fais comme à la foire!!
comme je n'avais pas de bâtons, j'ai pris les manches de mes cuillères en bois.
voilà :wink:
 
laetitia a dit:
MIMIA a dit:
laetitia a dit:
je viens de tester, la 1ère est un peu longue à se faire mais ensuite ça va tout seul, les enfants et leur copain étaient heureux :lol:
(c'est cool le message sur la photo merci :wink: )
coucou laetitia!
Dis moi tu as utilisé du sucre special ou des ingredients sepciaux barbe a papa ou non?Peux tu m'expliquer comment tu fais?
MERCI :wink:
salut mimia
en fait j'ai pris du sucre semoule normal pour les 1ères, je n'ai pas trouvé de sucre semoule coloré et aromatisé en grande surface, par contre il y en a sur le site de quelle, 6.49euro les 2 sachets de 250g chacun(gout cerise et framboise) plus 5 cornets en plastique.
en fait c'est simple, tu verses ton sucre au centre de la machine tu mets en marche et tu attends que les filaments apparaissent. pour la 1ère il faut compter au moins 5mn, ensuite tu fais comme à la foire!!
comme je n'avais pas de bâtons, j'ai pris les manches de mes cuillères en bois.
voilà :wink:
Merci pour les renseignements laetitia!!ca a l'air plutot simple enfin on verra ça lundi!Sinon pour le sucre chez Quelle merci j'avais pas vu!!!!!Quelqu'un aurait un petit code?
MERCI laetitia
bisous :wink:
 
salut mimia,
je viens de commander les sucres( vanille et framboise en fait) avec la réf de la machine à pain + port offert qui fonctionne encore(réf 4944211 code 70688) ou cas ou voilà
:wink: