photo du lecteur mp3 thomson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SALUT C4EST genial

et tu sais quel capacité il a ?? merci pour la photo :!:
 
dim en cm :
7,5 longueur
4.5 largeur
1,5 epaisseur


port usb
capacité de mémoire interne : 16 mo
capacité de mémoire externe : jusqu'à 1 go (carte SD amovible non fournie)

elements fournis : lecteur mp3, câble USB, CD-ROM d'installation.

freakout
 
JE SUIS triste_big IL MARCHE PAS ET EN PLUS EN REFERMANT LE COUVERCLE DE LA PILE IL SEST CASSE. ENFIN JE MEN REMETTRAI JAI DEPENSE 1.06€ TTC. :?
Y A VRAIMENT RIEN QUI MARCHE POUR MOI EN KDO :cry:
PAS DE CHANCE :cry:
A+
 
dis angelina comment as-tu fait pour payer seuleument 1.06€ parce que pour ma part j'ai du payer la garantie de 1.5€ je pensais que c'était obligé et surtout je savais pas comment faire pour pas lapayer (chez jpg on peut décocher el truc de la garantie)
 
nadia951 a dit:
dis angelina comment as-tu fait pour payer seuleument 1.06€ parce que pour ma part j'ai du payer la garantie de 1.5€ je pensais que c'était obligé et surtout je savais pas comment faire pour pas lapayer (chez jpg on peut décocher el truc de la garantie)
salut nadia
oui tu es pas obligée de prendre la garantie chez bruneau cest le contraire de chez jpg tu dois cocher et apres tu clique sur mettre a jour.
logiquement ca t'enlève les 1.50€.
mais bon tu sais cest pas une super affaire je l'ai reçu et comme je lai dis le couvercle de la pile c'est cassé en un rien de temps et il ne marche meme pas.
je vais réessayer demain avec une pile neuve.
a+ :wink:
 
merci pour ta réponse angelina j'ai dépensé 1.5€ pour rien alors :? mais bon mon mp3 marche donc sa vo le coup kan même

j'espère que le tien remarchera demain :wink:
 
nadia951 a dit:
merci pour ta réponse angelina j'ai dépensé 1.5€ pour rien alors :? mais bon mon mp3 marche donc sa vo le coup kan même

j'espère que le tien remarchera demain :wink:
il se ferme bien ton couvercle de mp3? moi je l'ai cassé rapidement :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.