photo de la MAP DAXON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MERCI A TOUTES POUR CES INFORMATIONS CAPITALES

Bon alors, je me suis réveillée ce matin en écoutant la musique sur la chaîne Daxon :roll: , je viens de me réveiller après m'être endormie dans mon bain avec le Spa Daxon :roll: et maintenant j'apprends qu'on peut faire des brioches dans une machine à pain Daxon :eek: . But it's completly crazy, quelle journée...
Merci les filles pour tous ces bons plans, encore merci content_big tare_big content_big
Mais keskimarrive, ma Georgette n'est plus qu'une croix en avatar, Au secours :splash:
 
franchement vous pouvez commander elle est super mais juste pour petrir la pate c'est trop petit pour la cuisson- je prepare ma pate a pain dans la map puis je retravaile et fait cuir au four - un superbe resultat depuis je n'achete plus de pain et fait des economies - c'st que du +++++++++++++++++
 
bonjour j'ai la même map mais mon imbécile de mari y est allé trop fort avec le nettoyage et maintenant j'ai plus les ecriture ki pourrai me donner une photo avec simplement les ecriture lol
merci d'avance
 
coucou, les filles et les garçons :)

J'ai pu remarquer que c'était la mode des map, car beaucoup de société la propose en cadeau mais je me demande chez qui il faut commander, pour avoir la plus grosse ? Je suis plutôt gros gabarit :p (N'y voyez aucune conotation sexuelle dans ce que je viens de marquer ! Surtout vous les garçons !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.