code promo PHISINIC Robot Pâtissier Multifonctions, Pétrin 6,5L 1800W 89,59€ au lieu de 259€ - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 764
806
5 810
Une fois n'est pas coutume, je vous propose un deal pour un robot (noir ou rouge)
Excellent avis.

Coupon de 40€ à sélectionner et code promo : IZ2K5S4T


  • 6,5 L bol de Grande Capacité】 LE batteur sur socle d'une plus grande capacité peut répondre à différents besoins de famille, de fête et de rassemblement. Le bol en acier inoxydable avec deux poignées est plus durable et plus pratique pour porter.
  • 【Boitier Tout Métalique Robuste】 Ce PHISINIC robot patissier avec un corps en aluminium est résistant à l'usure, et grâce à sa poid de 8kg et quatre pieds antidérapants, il maintien stable même à la vitesse élevée sans glisser. Modèle classique et élégant, relevant tous les défis de la cuisine, il est un partenaire à la cuisine pour plus de dix ans.
  • 【Accessoire Compatible Lave-vaisselle】 Le batteur électrique de cuisine comprend 3 accessoires compatible Lave-vaisselle: crochet pétrisseur, batteur, fouet. Vous recevrez aussi un séparateur de blanc d'oeuf, une spatule et un couvercle anti-éclaboussure. Ce robot pâtissier multifonctions convient à différentes préparations alimentaires, telles que gâteaux, pains, biscuits, pâtisseries, muffins et gaufres.
  • 【MOTEUR PUISSANT 1800W】 Le moteur puissant à transmission directe et l'action de mélange planétaire garantissent que les ingrédients peuvent être mélangés uniformément. 6 vitesses en option sont efficaces pour presque toutes les tâches culinaires, de la crème à au la pâte. Bruit de fonctionnement faible<75dB.


Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B08MZT5GRS/



1621341068433.png



Récapitulatif de commande

Articles:259,00 €
Livraison :0,00 €
Total :259,00 €
Bon de réduction:-169,50 €
Montant total :89,50 €
 
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :oops: :mad: ?
 
Grosse réduction, belle découverte, merci de ce partage ;)