Philips - CD1863B/FR - Téléphone sans fil répondeur - 3 combinés 59€90

Moi non plus, ils ont toujours ete nickel chrome.
Je pense que le mec qui a donne son avis s'est trompe, vu qu'il a poste la meme chose pour un autre vendeur.
L'une des choses qui est bien avec Amazon c'est qu'ils sont super stricts sur les vendeurs. Quand ce n'est pas eux qui vendent, ils surveillent les avis que les gens donnent sur les autres vendeurs sur leur site et vire les mauvais en un rien de temps. Le consommateur y gagne.
 
Justement, je ne veux absolument pas acheter de l'occasion, je veux du neuf. Chez Amazon, tout ça n'est pas très clair. Chez Darty.fr, c'est neuf.
 
Merci Sonia ! Ça me convient, je vais les commander via Darty.com vu que dans les commentaires d' Amazon.fr un gars a reçu le produit "remballé" avec de grosses traces de doigts lol.


Peut être que le mec , sans faire attention , à acheté un article reconditionné, ce qui pourrait expliquer sa mésaventure :?

Amazon est très sérieux, après, le risque 0 n'existe pas :)
 
Oui, je trouve qu'Amazon ne sépare pas assez le neuf de l'occasion, tout est mélangé, c'est vraiment pervers de leur part.
 
Merci Fred, ce trio est à 79€ en ligne chez Philips.
http://download.p4c.philips.com/files/c/cd1863b_ch/cd1863b_ch_pss_fra.pdf pour le gros plan.

Dans les commentaires sur Amazon, une personne a du mal à synchroniser les 3 appareils et la notice non explicite revient dans les commentaires.

Merci tatouss, si je choisissais ce trio, je tenterais pour 25 € le produit réemballé de Grosbill, le trio n'ayant de plus servi que 7 jours, si l'info est vérifiable. Par contre, pourquoi l'appareil a-t-il été retourné n'est pas mentionné

Je t'accorde que la séparation entre produits neufs et produits d'occasion n'est pas claire sur tous les articles d'Amazon mais je n'en ferais pas une généralité..
Perso je vous conseillerai les occasions reconditionnés de GrosBill !!

J'ai acheté le même modèle en blanc avec fdp pour 30€ environ. État comme neuf !

[EDIT]



En voici dispo justement en noir pour 27.54€ + 5.9€ de fdp (colissimo) ^_^

CD1863 TRIO Black + 10€ remboursés par Philips DESTOCKAGE GROSBILL telephone fixe PHILIPS - GrosBill.com
il est à 25,74 à ce jour : http://www.grosbill.com/4-philips_c...ar_philips-155284-mobilite_pda-avec_repondeur
par contre je ne vois pas la confirmation des 10 € remboursés par Philips. C'est possible pour un appareil déjà vendu une fois ? Ou bien le lien se réfère à l'appareil neuf avant destockage.