****Philips Airfryer 50€ remboursés Du 21 novembre au 31 décembre 2011****

Moi je l'ai commander il y a une deux semaines environ et je l'ai recu 2jours après!
Je regrètte pas mon achat je l'aime d'amour moi aussi ;)
Elle fait vraiment tout en un minimum de temps c'est fou ce que c'est utile même mon pain pré-cuit je le fait dedans! Plus besoin d'allumer tout le four pour 2bricoles!
 
Pour le code 3 suisses, j'ai mis le 43460 qui permet d'avoir 82EUR de remise. La machine revient à 118.49EUR (= 200.49 - 82) et l'offre de remboursement de 50EUR réduit le prix à 68.49EUR.
Et bien sûr, les frais de port sont gratuits !
 
j'ai craquer avec mon bon plan :p

86725.jpg


niammmmmm elle donne troppppp envie ces impossible de resister ..............................................
 
ok merci les filles
je viens de repasser une nouvelle commande on verra bien
j'ai appelé les 3 suisses et leur ai demandé pourquoi ma commande était en attente de livraison au 11/01 alors qu'elle est notée disponible. elle m'a répondu que l'article était disponible (chez les fournisseurs et que cela dépendait des fournisseurs, retard avec le temps, la logistique, ect..;) bref pas très logique alors je lui ai dit pourquoi notez-vous disponible alors que cela ne l'est pas (il faut compter 2 à 4 semaines m'a-t-elle dit dont??!) pas logique du tout
j'ai préféré repasser commande au pire j'en annulerai une..;
je tente on verra bien...
je dois la recevoir vendredi...
 
Dernière édition:
Aie aie aie j'ai commandé une autre friteuse hier pour annuler celle qui est prévue pour le 8/1/2012 .Finalement celle qui etait prévu pour le 08/01 a été expédié aujourd'hui !!!!
 
Dernière édition:
Friteuse Airfryer Philips, Prix De Revient : 68,49€

Bonjour,


Prendre les ref du catalogue pour la friteuse air fryer, noir ou blanc.
Prendre le code 43460 qui donne -82/198 + Fdp 0.

Ce qui fait 118,49€ acheté et Philips rembourse 50€ si achat effectué entre le 21/11/11 et le 31/12/11, voir modalités ci-dessous.

http://www.promotion...1-311211_TC.pdf
 
ça vaut le coup moi j'ai l'actifry familial c'est super j'adore et sachez que l'on ne fait pas que des frites dedans mais de la viande, des chataignes, des légumes!!!!!!!! merci