****Philips Airfryer 50€ remboursés Du 21 novembre au 31 décembre 2011****

Merci bcq Misscarla, je viens de passer commande mais dispo seulement dans 2 à 4 semaines sur les 3 suisses
c'est joué avec le feu non?
j'ai tenté j'espère que ça va être bon!!
sinon ben je refuserai le colis
par contre pensez-vous que les 3 suisses peuvent m'envoyer la facture avant la date butoire soit le 31/12/2011 pour le justificatif demandé même si je la reçois ultérieurement?
merci pour vos réponses!
j'en cherchais trop une et à ce prix là franchement j'ai craqué!!!!!!!!!:eek:
encore merci!!
 
Mel,pour ta facture il faut que la date d'achat qui figure n'excéde pas le 31 décembre.
Ensuite tu as 15 jours supplémentaires pour envoyer le tout soit date limite le 15 janvier.
L'envoi de ta facture est conditionnée par l'envoi de ton article,donc pas d'article pas de facture.
Ceci dit tu peux les contacter sait on jamais.....
 
De rien. J'ai dû faire une nouvelle commande compte tenu que la première est toujours avec une date de livraison bloquée au 11/01/2011. J'ai demandé à ce qu'elle soit annulée. Je pense recevoir celle de ma nouvelle commande au plus tard vendredi.
Pour que l'offre de 50EUR remboursés soit valide, votre achat doit être effectué (et expédié) au plus tard le 31/12/2011.
 
De rien. J'ai dû faire une nouvelle commande compte tenu que la première est toujours avec une date de livraison bloquée au 11/01/2011. J'ai demandé à ce qu'elle soit annulée. Je pense recevoir celle de ma nouvelle commande au plus tard vendredi.
Pour que l'offre de 50EUR remboursés soit valide, votre achat doit être effectué (et expédié) au plus tard le 31/12/2011.

j'ai peur de pas la recevoir si je passe com aujourdhui
j'aimerai bien la faire !! tu pense que je la recevrais? avant le 31?
 
ok merci et vous avez mis quoi comme code pour les 3 suisses?
vous l'avez pour combien au final? vous payez les fdp? merci bcq:icon_wink: