****Philips Airfryer 50€ remboursés Du 21 novembre au 31 décembre 2011****

moi j'ai eu l'actifry de seb puis je l'ai vendu et acheté l'airfryer et franchement je regrette pas !!! elle est beaucoup mieux que l'actifry. les frites sont cuites beaucoup plus vite et ensuite tu peux cuire plein de chose dedans (cordons bleus, poulet pané, gateau etc) dans l'actifry si tu mettais du poulet pané t'as tous qui s'enlevait à cause de la pâle qui tournait !!! non franchement rien à voir !!

mais quand vous dite 750 g pour 4 , nous on doit etre des sacrés gros mangeur alors (car on est à 3 dont une petite de 4 ans ) et ca suffit juste bien !!!
je me tâte même d'en reprendre une deuxième comme ca 2 fournées en même temps quand on est plus nombreux ou quand j'aurais 4 enfants !! :)

mon mari va me tuer je crois si j'en rachete une !! lol; je suis folle ?!!?
 
et bien non il m'a dit vas y commande !! cool on pourra faire des tonnes de bonnes frites avec du bon poulet pané !!!!!!
quelqu'un sait comment payer par chèque cadhoc sur les 3 suisses?
merci
 
moi j'ai eu l'actifry de seb puis je l'ai vendu et acheté l'airfryer et franchement je regrette pas !!! elle est beaucoup mieux que l'actifry. les frites sont cuites beaucoup plus vite et ensuite tu peux cuire plein de chose dedans (cordons bleus, poulet pané, gateau etc) dans l'actifry si tu mettais du poulet pané t'as tous qui s'enlevait à cause de la pâle qui tournait !!! non franchement rien à voir !!

mais quand vous dite 750 g pour 4 , nous on doit etre des sacrés gros mangeur alors (car on est à 3 dont une petite de 4 ans ) et ca suffit juste bien !!!
je me tâte même d'en reprendre une deuxième comme ca 2 fournées en même temps quand on est plus nombreux ou quand j'aurais 4 enfants !! :)

mon mari va me tuer je crois si j'en rachete une !! lol; je suis folle ?!!?

et bien non il m'a dit vas y commande !! cool on pourra faire des tonnes de bonnes frites avec du bon poulet pané !!!!!!
quelqu'un sait comment payer par chèque cadhoc sur les 3 suisses?
merci

Rhooooo chipie voila que j'hésité mes la tu vas me faire craquer
faut passss j'ai trop abusé ce mois ci !!!! une petite commande une petite derniere foufouglyfoufougly
je vais y réflechir cette nuit !!
serieux tu vas passé une deuxieme commande ces quelle doit etre super rockinbananadansenatte
 
Rhooooo chipie voila que j'hésité mes la tu vas me faire craquer
faut passss j'ai trop abusé ce mois ci !!!! une petite commande une petite derniere foufouglyfoufougly
je vais y réflechir cette nuit !!
serieux tu vas passé une deuxieme commande ces quelle doit etre super rockinbananadansenatte

rho la la moi j ai déjà l actifry de seb ( 30 minutes pour des frites maison...) mais c est vrai que celle ci elle est canon :icon_wink:

je comprends que tu hésites :evil:
 
rho la la moi j ai déjà l actifry de seb ( 30 minutes pour des frites maison...) mais c est vrai que celle ci elle est canon :icon_wink:

je comprends que tu hésites :evil:


Ma mere a actifry de seb aussi mes ces super long :shock:
si ta envie de frite je peut te dire
quelle part une fois cuite :-D:-D
la premiere fois quelle a essayée elle a voulu me la refourgué
elle est pas patiente ma mere beh comme moi je suis pas patiente non plus
alor j'ai pas voulu :cry:
mes celle ci est yper rapide :w00t1:elle est faite pour moi :hyper:
 
bande de vilaines !!!!!!!!!!!!!!! vous me faites envie................mais j'ai deja actifry, perso j'aime beaucoup et quand je suis pressée j'achete des frites congelés et 20 minutes plus tard à table.............je ne pourrai plus me passer de frites sans gras, c'est bon c'est light!!! bref j'adore......ceci dit je rentre quasiment 1 kilo dans l'acti...........ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je sais pas quoi faire.........!!
 
Ma mere a actifry de seb aussi mes ces super long :shock:
si ta envie de frite je peut te dire
quelle part une fois cuite :-D:-D
la premiere fois quelle a essayée elle a voulu me la refourgué
elle est pas patiente ma mere beh comme moi je suis pas patiente non plus
alor j'ai pas voulu :cry:
mes celle ci est yper rapide :w00t1:elle est faite pour moi :hyper:

mortderire

si tu peux n hésite pas ma belle au risque de le regretter...

les offres comme ca c est qu une fois par an malheureusement...

elle à l air vraiment top si je n avais pas l actifry j aurais déjà craqué :oops:
 
loooool hihihi lele in tu ma fais trop rire
écoute j'ai la mijoteuse et tu sera pas décu !!!
j'ai bien envie aussi de prendre la friteuse ces vrais que sans huiles ces sympa !!
moi je les fais au four avec un fil dhuile mes j'ai envie aussi de me laisser tenter
ces durrrrrrr de resister !!!!!!!!!!!!!


bonjour,

bon alors la nuit est passée et mon chéri m'a dit : je te l'offre pour noël!!!!!
:eek:
cool
:-D

bon maintenant une question : la réduc via 3S est valable jusqu'à quand? lundi ou mardi ce sera encore bon????? (paie!),