pharmashopdiscount.com parainnage

kosmokat

Membre actif
27 Avril 2008
770
9
60
pharmashopdiscount.com

bonjour!
je n'ai pas vu de parrainage sur ce site
il y a 5 euros pour le parrain et 5 euros pour le filleul
donc je propose d'ouvrir un topic sur ce sujet
en ce moment et jusqu'au 16 juin la livraison est a 1,90 jsuqu'au 16 juin
bonne journée!

bon3.jpg


Conditions du programme de parrainage.


  1. Bon de 5€ (valable pour une commande de 40€ minimum), pour le parrain et le filleul, pour chaque parrainage valide.
  2. Valable sur tout le catalogue même promotions, valable 1 an dans la limite de 40 parrainnages ( soit 200 euros max). Bon d'achat valable sur le site exclusivement, non échangeable contre aucune devise.
  3. La participation au programme de parrainage implique l'acceptation de toutes les règles de ce dernier.
  4. Le bon d'achat est crédité sur le compte du parrain si le filleul passe une commande dans l'année glissante suivante et si le filleul à bien renseigné l'adresse mail de son parrain lors de la création de son compte.
  5. Pour être valable, les noms, prénoms, les adresses de livraison, de facturation et de localisation internet (IP) devront être différentes entre parrain et filleul.
  6. Toute fraude entrainera la nullité du parrainage et pourra être présentée devant le tribunal en vigueur.
  7. Un seul bon de d'achat par filleul.
  8. Confidentialité : Seules les adresses des filleuls ayant adhéré au programme seront conservées.


SVP suivre le REGLEMENT DU FORUM PARRAINAGE
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: wanou81, sou92 et judice
bonjour, moi je veux bien être parrainée SVP merci!!!!!!!!!!!!

(message en MP de préférence.....)

bonne journée et merci pour le bon plan C pas mal.........
 
je veux bien etre parrainée stp

il faudra peut etre faire une liste ensuite, comme sur les autres posts de parrainage!

edit: aucune info sur le bon filleul!

  1. Bon de 5€ pour le parrain pour chaque parrainage valide.
  2. Valable sur tout le catalogue meme promotion ,sans limite d' achat, valable 1 an dans la limite de 40 parrains ( soit 200 euros max). Bon d achat valable sur le site exclusivement, non échangeable contre aucune devise.
  3. La participation au programme de parrainage implique l' acceptation de toutes les régles de ce dernier.
  4. Le bon d' achat crédité sur le compte du parrain si le filleul passe une commande dans l'année glissante suivante.
  5. Pour etre valable , les adresses de livraison , de facturation et de localisation internet (IP) devront etre différente entre parrain et filleul.
  6. Toute fraude entrainera la nullité du parrainage et pourra etre présentée devant le tribunal en vigueur.
  7. Confidentialité: Seules les adresses des filleuls ayant adhéré au programme seront conservées.
 
Dernière édition: