pharmashopdiscount.com livraison a 1,90

kosmokat

Membre actif
27 Avril 2008
770
9
60
bonjour
je lance un topic sur ce site car j'ai deja commandé et les produits que je cherchais étaient moins chers qu'ailleurs
en ce moment la livraison est a 1,90 euros en relais colis jusqu'au 16 juin
par ailleurs le parrainage permet au filleul et au parrain une reduc de 5 euros ( je vais ouvrir une rubrique parainnage)
http://www.pharmashopdiscount.com
bonne journée!


Chaîne de parrainage pour avoir une marraine faite votre demande ici :) :

http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/pharmashopdiscount-com-parainnage-t80394-15.html
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: lasourisverte
bonjour
je lance un topic sur ce site car j'ai deja commandé et les produits que je cherchais étaient moins chers qu'ailleurs
en ce moment la livraison est a 1,90 euros en relais colis jusqu'au 16 juin
par ailleurs le parrainage permet au filleul et au parrain une reduc de 5 euros ( je vais ouvrir une rubrique parainnage)
Parapharmacie discount en ligne Pharmashopdiscount parapharmacie en ligne - pharmashopdiscount
bonne journée!

La livraison à 1,90€...... oui... dès 39€ d'achat !!! :idea:
Et les 5€ d'achat... pour le Parrain !!!
 
La livraison à 1,90€...... oui... dès 39€ d'achat !!! :idea:
Et les 5€ d'achat... pour le Parrain !!!
Tu te trompes, 39€ c'est le montant minimum pour avoir les fdp gratuits sinon c'est bien 1,90€ pour un montant inférieur.
Le parrain reçoit 5€ et le filleul aussi, je me suis fait parrainée dans la soirée, j'ai bien eu 5€ sur ma commande, j'ai payé 1,90€ de fdp, j'ai pris un produit à 5,20€, je n'ai payé que 2,10€ au final donc c'est un très bon plan ;)
Encore merci ;)
 
Tu te trompes, 39€ c'est le montant minimum pour avoir les fdp gratuits sinon c'est bien 1,90€ pour un montant inférieur.
Le parrain reçoit 5€ et le filleul aussi, je me suis fait parrainée dans la soirée, j'ai bien eu 5€ sur ma commande, j'ai payé 1,90€ de fdp, j'ai pris un produit à 5,20€, je n'ai payé que 2,10€ au final donc c'est un très bon plan ;)
Encore merci ;)

Alors si c'est ça oui c'est même UN MEGA SUPER BON PLAN !!!!! :eek: J'y retourne et autant pour moi alors !!!!!!! rockinbanana