pfffff je me suis faite avoir avec fpg...

vivelespromos

Membre actif
17 Février 2011
970
1
60
nord
bonjour,

j ai commandé avec le code 31/49 et il y avait fpg...
au moment de payer c etait bien fpg, j en avais pour 18.90
la je viens de recevoir ma commande et ils ont compté mes frais de ports
pourtant j ai bien verifier avant de valider
je suis super en colere :-x:-x:-x

c est deja arrivé à quelqu un :?:

hello , perso pas encore mais si sur ta confirmation ya port gratuit, la je comprends pas, appelle les en general ils arrangent le truc

apparement le code ne valide plus le port gratuit il commence a faire comme bon leur semble aux 3 suisses moi il ont annule ma commande de fevrier avec ce code car l article n est pas disponnible il m invite a le recommander plus tard surement avec les frais de port payant alors non merci

je vais appeler plus tard... la je suis trop en colere je risque de m enerver sur la conseillere alors que c est pas de la faute de cette fille :cry:

je suis deçue et je ne comprends pas qu ils osent faire des choses comme ça

encore s ils m avaient prevenu par un mail, c est tout... mais ils te mettent sur le fait accompli et ça je le considere comme de la tromperie

oui... je pensais qu en payant par carte ça ne pouvait prelever que ce qui etait noté, ça me rassurait, mais en fait ils font ce qu ils veulent

ils mettent le montant qu ils veulent, c est abuser :-x

rooooooo c'est énervant ça!!! moi je préfère paypal quand j'achète aux 3suisses je crois qu'ils peuvent pas prendre plus avec paypal, je me trompe?

Mince !

Mieux vaut privilégier le paiement par paypal, afin d'éviter ce genre de mauvaises surprises :(