PFF frais de traitement de commande en plus

Idem j'ai passé cde hier et j'ai eu les 5,95€ qui s'affichait
Enfaite ils déduisent et ajoutent à la fin 5,95€ à la ligne fdp
Finalement on ne les paie pas mais
Je pense que si on retourne un article et on demande le remboursement ils déduiront les fdp
Bleu bonheur fait pareille pfffffff
 
Bonjour
toujours le meme problème,impossible de passer commande sans avoir les frais de port a payer.Je vais leur envoyer un mail car sinon il vont pas rectifier, et vous c'est la meme chose???
 
Bonsoir, j'ai passé plusieurs commandes payées avec des cheques cadeaux. J'ai reçu certaine factures sans frais a payer et d'autres ou il me marque sur la facture qu'il vont m'envoyer un courrier separé afin que je leur paye les 5,95€. Etant titulaire de la carte black et moi, je dois avoir les frais de port gratuit sur toutes les commandes. Je pense qu'il y a un gros bug au sujet des frais de ports. Bonne soirée a tous
 
bonjour

ça n'a rien à voir
mais les PFFF me font penser
vendredi j'ai reçu une parka pour ma fille karl marc john , elle l'a porté lundi pour l'école et est rentrée avec la doublure qui était déjà toute craqquée
je leur ai envoyé un mail et me parle de PFF
Je ne savais même pas ce que ça voulait dire ?
ils me disent dans le mail , que l'article ne doit pas être été porté mais je pense que c'est bien du à un défaut
comment faire pour leur renvoyer l'article ? quelqu'un peut m'aider sinon j'ouvrirai un post demain

merci d'avance
 
coucou, alors moi aussi j'ai le même soucis, j'ai dans mon panier la playstation 3 (cadeau de noël) j'utilise un code avec fdp gratuit, et après validation du panier j'ai 9,95 euros de PFF! c'est quoi ce bazard? ils pètent les plombs chez 3 suisses? bon je vais attendre demain pour valider ma commande!
 
J'ai eu le même problème et au final avec paiement paypal le port ne m'a pas été prélevé alors qu'il apparaissait à la validation de ma commande
 
on a des chèques cadeaux pour payer, et le restant on le paiera avec paypal! mais c'est tout de même étrange ses PFF qui apparaissent! 1ère fois que je vois ça!
 
je pense qu'il ya des frais car la playstation ne sera livrée que dans 6 à 8 semaines, il faut que je trouve un fdpg qui va au moins jusqu'au 31 janvier 2013