PFF frais de traitement de commande en plus

bart66

Membre actif
11 Juillet 2010
109
2
60
Bonjour
je sais pas si vous avez le meme problème que moi : j'essaie de passer une commande avec frais de port gratuit et cela me donne bien les frais de port gratuit mais j'ai 5.95 euros de pff et ceci meme avec un gros montant.
Avez vous le meme soucis ?
merci pour vos réponses et bon week end à tous
info.gif
* PFF : Participation Forfaitaire aux Frais de traitement et d'envoi de ma commande (tri des articles, emballages...)
Elle s'ajoute au prix de l'article.
Elle est précisée avant la validation définitive de ma commande.
Elle n'est pas refacturée si je fais un échange.
Pour toute commande comportant plusieurs articles, je ne paie que la PFF la plus élevée.

Pour mes petits colis, le montant de la PFF est, en général de 5,95€(*).
Pour mes colis fragiles, (appareil photo, lecteur MP3...), le montant de la PFF est de 9,95€ (L0).
Pour mes colis lourds ou volumineux, le montant de la PFF varie en fonction de l'article. Elle peut être de 19€ (L1), 35€ (L2) ou de 59€ (L3).
Avec le service Point Relais Drive, la Participation Forfaitaire aux Frais de traitement du colis lourd est unique et réduite à 9,95€(*) au lieu de 19€ ou 35€ ou 59€. Vous pouvez gagner jusqu’à 49€ !
(*) susceptible de modification en cours de saison
 
merci pour vos réponses.
non c'est un vetement meme si je met un autre article jean ou jupe ça me le fait!!!!j'y comprend rien,pourtant j'utilise bien les codes frais de port gratuit au dela de 10 euros.bon je sais pas comment ça peut me faire ça surement un bug,je commande pourtant souvent et jamais eu ça
 
pareil tester sur des baskets le prixs'affiche bien mais o moment de payer il y a les frais de traitement en plus c tout je v testé avec un autre kdo,c'etait le kdo boite a couture