peut on connaitre le sexe de bébé a 3 mois de grossesse?

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
hello les filles :)je suis a 3 mois de grossesse et je passe ma 1er echo mercredi prochain,g une amie qui a sa 1er echo a pu distinguer vaguement que c'etait une fille et elle a eu confirmation hier:)donc moi ayant deja un garçon et une fille,jme demande tout les jours par curiosité ce que la nature as decider.comme je dit toujours a moi meme l'important c la santé,mais je suis trop curieuse:pdonc jme dit que je serais peut etre quoi la semaine prochaine.et pr vous les filles avez vous pu savoir un peu avant?

félicitations pour ta grossesse. On a pu voir pour mon fils à 3 mois, mais on a trainé jusqu'au 6e pour ma fille.
J'espère que tu sauras, sinon patience :icon_wink:

Je l'ai su aussi à trois mois pour la dernière, confirmé par la suite. Ils se basent sur l'orientation des organes génitaux pour définir le sexe! Horizontale ou verticale! J'étais sceptique mais j'étais quand même convaincue que ce serait une fille et c'était ça! Elle avait vu juste!

merci les filles :) jsuis encore plus impatiente,vivement mercredi prochain,jvous dirais quoi,en plus maintenant aec le 3D c encore mieux :)