Peut-on annuler une cde 3 suisses

mariange

Habitué
15 Août 2008
1 537
60
760
voilà tout est dans le titre j'ai une commande avec frais de port pour vite faire je ne m'en suis pas rendue compte donc quitte à rajouter des articles je voudrai la repasser avec port gratuit
Merci dans suivi de commande je la vois mais ne trouve rien
 
ça m'est arriver de nombreuse fois :oops:
quand tu retourne le coli en entier
tu le précise sur le bon de retour
il te rembourse la totalité

ou alors tu ne vas pas chercher ton coli si c'est en relais
moi il arrive qu'il me rembourse que les article, je fais un mail et je reçois le chèque de remboursement pour les frais d'envoi, je dis bien que j'ai tout retourner
et jamais de problème :icon_wink:
 
Merci
wake et toscane je vais voir car il m'est arrivé de rendre le seul article commandé mais c'est un autre vpc et le port était resté à ma charge je vais essayer et vous tiendrai au courant.

Encore merci pour vos réponses
 
si si possible d'annuler une commande 3 suisses tant que ce n'est pas encore expedié

faut telpehoner , j'ai laisser dans le poste numéro de tél non surtaxé un numéroi de tél sérvice clientel 3 suisses pour annuler la commande
 
je ne te conseille pas de leur télephoner! j'ai voulu le faire dernièrement! j'ai casqué pour la communication avec des temps attentes inacceptable! et à mon avis vu l'accent qu'avait les conseillères ce n'etait pas en France. ils te pose plein de question pour te dire attendait je vous passe le service concerné! j'ai du raccrocher furax aprés presque 6 minutes d'attente, juste pour annuler une commande en attente (de 2à 4 semaines)
grrrrrrrrrr
 
Autre possibilité pour annuler ta commande, ça m'est déjà arrivé, ne va pas chercher ton colis si c'est au relais ou à la poste, et ils vont le renvoyer aux 3 suisses, ensuite ils te rembourseront! ça m'est arrivé, comme j'ai pas été cherché le colis, ils m'ont même remboursé les frais de port.
 
je ne te conseille pas de leur télephoner! j'ai voulu le faire dernièrement! j'ai casqué pour la communication avec des temps attentes inacceptable! et à mon avis vu l'accent qu'avait les conseillères ce n'etait pas en France. ils te pose plein de question pour te dire attendait je vous passe le service concerné! j'ai du raccrocher furax aprés presque 6 minutes d'attente, juste pour annuler une commande en attente (de 2à 4 semaines)
grrrrrrrrrr


il ya un numéro non surtaxé pour appeler les 3 suisses, il est dans la liste:)