Petits Prix et Offres Spéciales Françoise Saget

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui, je suis d'accord avec vous pour refaire un nouveau post, nous l'alimenterons plus souvent....
Personnellement, j'ai commandé pour la premiere fois, il y a quelques jours, et je trouve ce site de super qualité, alors, je pense faire des tites commandes un peu plus souvent!!!
Je vais vous poster deja 2 offres parrainages, et une nouvelle offre que j'ai recu aujourd'hui, et des que je trouve des ptits prix, je n'hésiterais pas a les mettre aussi!!!
en plus, j'ai recu le catalogue 2010, alors si vous avez besoin de ref, n'hésitez pas!!

bon, désolée, mais apparemment on ne peut faire le parrainage sur leur site....Qui peut me confirmer??Lilo tu sais??

Dernière édition:
il semblerait, pourtant l'option internet est proposée parmi les différents choix pour commander

excuse-moi grossemama, je n'avais pas vu ta question
je teste tout de suite

marchent pas non plus
on va être obligé de les appeler

as-tu grossemama la livraison gratuite sur le site pendant 2 jours ?

oui, c'est bizarre que ca ne passe pas sur le net pour le parrainage....
Non Lilo, je n'ai pas la livraison gratuite pendant 2 jours.Sur le site, j'ai livraison offerte des 40€ d'achat.
Toi c'est autrement?????

oui ! Tu as tapé le code OCCASION ?

excuse-moi grossemama, j'ai oublié d'écrire DJ, je te le disais des fois que tu ne l'aies pas vu car ces flashes marqués 2 jours sans préciser, on a intérêt de foncer avant que cela disparaisse et c ce qui est arrivé avec OCCASION que j'ai mis au 8 car jt sur DJ plus tôt et il n'y était pas donc je présumais qu'il venait d'arriver et je l'ai mis à au moins 3 endroits pour que vous soyez les plus nombreux à le voir et à réagir

malheureusement, ils l'ont enlevé et je ne sais pas exactement quand car j'ai passé ma commande tel au moment où je l'ai inscrit sur le site et le 9 juin je n'ai pas pensé à verifier que le code était encore reconnu. Par contre, le 8 juin, au tel, la conseillère me l'a pris en compte sans aucune remarque.

j'espère que des membres ou des invités ont eu le temps d'en profiter.

Encore plus bizarre, quand je vous ai lues qu'OCCASION ne marchait déjà plus, je suis allée sur le site et peu de temps après j'ai eu le code COMPLICE alors qu'il n'a pas été retenu dans mon panier. Pourtant, je ne partais même pas d'une newsletter.

On va surveiller DJ d'un peu plus près:-?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.