Petits Prix et Offres Spéciales Françoise Saget

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
-30% sur bavoir Souriceau et Souricette
Réf. 29482 3,90 € (au lieu de 5,60 €)

Merci Lilo :) pour tes recherches... pas simples sur ce VPC :cry: ... j'ai longtemps cherché un petit prix hier soir pour ma Cde, mais celui-ci m'aurait pas aidé :? ... j'ai finallement conclue avec une paire de gant à 3€00 (parure -50%) le matelas d'ext et surtout les bol youpala :eek: ou plus impala :wink:

je n'ai pas besoin de 50 matelas d'extérieur mais j'ai récidivé pour avoir les bols qui me plaisent et que je vais également offrir.

le sac en petit prix, ne te convenait pas autant que des gants ?

en parlant de gants, je ne sais quelle gamme tu as choisie mais il y a la géométrique à -50%, je vais voir la réf.

Tout de même tu aurais pu essayer un liquette :p

Oui Lilo j'ai effectivement préfèré les gants 3€ au sac 3€90 qui me serait peu utile... gant de la parure Terre d'Ebene à -50%... pour la liquette j'ai regardé mais elle est pas déclinée dans la collection Terre d'ébène contrairement à d'autre :twisted:

Je crois que j'aime bien aussi la gamme Terre d'Ebène.

En ce moment, je fais le bon spécial Marraine : il n'apparaît pas malheureusement. Il y a une autre offre spéciale marraine depuis.
Par contre, il y a une rubrique Votre boutique spéciale : on met la réf, la quantité, le prix réduit et le prix total. Pourquoi ne tenterais-tu pas d'y glisser le sac bowling ?
Ok, il n'y a pas de boutique spéciale dans l'offre courrier et là, il s'agit d'une offre Spécial Marraine donc je me cantonnerai aux avantages prévus, y compris les 4€20 de fdp.
Il y a bien des petits filous qui peuvent être tentés de mettre 0 en fdp, après tout...

Je m'en retourne compléter ma commande : il y a plusieurs articles qui m'intéressent mais j'en suis à plus de 30 € donc je vais me cantonner à l'utile du moment : un drap-housse à 9.90
les articles à 5.90 sont intéressants.

les bons marraine ??? avec les petits prix les vignettes les prix tentation les prix réduits les prix boutique les prix tarif les cadeaux supplémentaire et les zones ou tu marques toi même ce que tu veux :? c'est trop complexe leur bon de commande courrier :cry:

mais non, my lord, c un coup à prendre : a priori je ne marque pas ce que je veux, je me conforme à ce que j'ai ou ce que j'ai appris sur le net et c'est là que les précisions manquent souvent.

je vais te trouver un bon marraine plus récent, comme cela tu auras les détails sur vpci.biz

Bonne soirée (tu dois être le seul du net à me lire :lol:

arketyp, j'ai vu hier en me promenant, un code où le sac bowling était offert :shock:

:hyper: freakout tare_big il est où tare_big freakout :hyper:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.