Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
est ce que vous savez quel code il faut mettre pour cette malette? ils ont changé leur site et mainten ant c'est compliqué car ils demandent les codes :cry:
J'ai trouvé mais le code ne passe pas : ARTISTE
Par contre, la mallette CORIAGE Winnie l'Ourson (réf. 6000611 Code 10) 59 pièces est accessible pour 3€ avec le code 34D6 à partir de 30€ d'achat.
Avec ce code et à partir de 30€ d'achats, il y a un colis surprise 4 personnes "MUGUETTES"
Ce code était pour la réservation de la machine à pain et baguettes.
Tout ceci pour info car je me doute bien que tu voulais l'article à 3€ sans minimum d'achat
Si vous avez vu des articles de Noël sur des catalogues de promotions ou autres, pouvez-vous les déposer ici s'il vous plaît ? Je n'ai trouvé que cette boîte d'étiquettes. La réf peut servir à compléter un code genre 10/20...
merci d'avoir répondu, déjà je me sens moins seule
je testais, des fois que ce topic soit inutile, car je me suis tout de même abîmé les yeux à vérifier des réf ce matin
je reviendrai si par miracle afibel fait un autre mini objet, comme le mini coupe-ongles pour un mini-prix