Petits conseils pour prises CPL svp

Ton voyant c'est normal, c'est le débit de tes CPL :

- Vert : débit de connexion > à 80 Mbit/s (excellente connexion)
- Orange : débit de connexion > à 50 et < à 80 Mbit/s (très bonne connexion)
- Rouge : débit de connexion < à 50 Mbit/s (bonne connexion)

Et pour la température ça ne m'étonne pas, pour moi tout est normal.

Par contre petit conseil : ne branches pas tes prises sur une rallonge ou une multiprise, elle doit être directement sur la prise murale.

Merci Serge.
Intéressant la valeur des couleurs. Donc ce n'est pas grave d'avoir un des 3 voyants avec un débit inférieur à 50 Mbit/s ? C'est bizarre qu'ils ne soient pas tous de la même couleur, non ?
Mes CPL sont bien connectées directement à la prise. Donc ma mauvaise connexion wifi viendrait d'ailleurs...
 
Pour le wifi tu n'as pas besoin de câble, pour le réseau filaire c'est soit câble RJ45 ou CPL comme tu as. Mais tu n'as pas besoin de CPL si tu as le WIFI.
 
Merci Serge.
Intéressant la valeur des couleurs. Donc ce n'est pas grave d'avoir un des 3 voyants avec un débit inférieur à 50 Mbit/s ? C'est bizarre qu'ils ne soient pas tous de la même couleur, non ?
Mes CPL sont bien connectées directement à la prise. Donc ma mauvaise connexion wifi viendrait d'ailleurs...

Ce n'est que le voyant du milieu qui donne la vitesse, les autres donnent d'autres informations.
 
Prise col c'est pour avoir internet sur un deuxième PC en filaire
Wkfi passe par ta box en mettant ton code qui est sur ta box en tout cas pour orange