Petite vente privée Starwax

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Pour ceux qui aiment cette marque de produits ménagers, Achica présente une petite vente privée où vous retrouverez par exemple le sel d'oseille à moitié prix, le blanc de Meudon à 6 €, etc.
La vente se termine dans 6 jours.

Le code BIENVENUE228 vous fait une réduction de 10 sur 20 € d'achat.

Ventes | ACHICA
FR-50684_1.jpg
FR-50680_1.jpg


Starwax, produits d’entretien et solutions pour la maison
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Sonia et tephaniie
Merci je ne connais pas du tout !

Ca m'interesse d'avoir des retours?
 
Ce sont des produits efficaces qu'on n'achète des fois pas à cause de leur prix assez élevé, ils en ont chez Vitrine Magique par exemple, sur Amazon bien sûr, si vous voulez voir les commentaires (et les prix) : Amazon.fr : starwax
Pour les taches de rouille et de moisissures aussi.
 
Le sel de grosseille ?? :wacky:


Oui c'est super efficace pour blanchir le linge (et pas que...), lever les tâches etc :)

Merci Lilo ;)
Je croyais que tu plaisanatis mais non, encore une phrase que j'ai dû éditer en doublant les erreurs, ah je suis vraiment sur la pente raide !

Description du sel d'oseille :
The Spectacular Sel d’Oseille est aussi appelé Acide Oxalique, c'est une poudre cristalline, inodore et incolore. Le sel d’oseille est reconnu pour dissoudre les taches de rouille, de vernis et d’encre depuis le XVIIIe siècle.
Il blanchit le bois
 
Je reviens sur cette vente, ça fait super cher les produits en fait !!!

- le vinaigre blanc Starwax 6 euros les 500 ml en promo !!! Moi je l'achète à Carrefour, ça me coute 0,35 euros le litre !!!
- le bicarbonate de soude 5 euros les 500 g = on le trouve au même prix mais pour 1 kg
- la terre de Sommières 6 euros les 200 g = on la trouve à 3,30 euros les 400 g (Terre de sommières : le détachant écologique ! 400g achat vente écologique - Acheter sur ToutAllantVert.com )
- le savon noir à 7,50 euros le litre = on le trouve à 4,70 euros le litre à Casto ( Savon noir liquide 1L - CASTORAMA )

C'est abusé !

Désolée @lilo je t'ai foiré ton post o_O
 
m'en fiche, on sait que les produits Starwax sont chers, on sait aussi qu'il y a une clientèle pour cette marque d'où la mise de ce post