Petite robe noire maille/dentelle à 10€ livrée !

Avec plaisir les filles :)

Super Kinnie tu nous diras ;) :)




:arrow: Pour celles qui aiment pas la dentelle il y en a une autre à - 70 % soit 7.50€ :eek:
Robe cache-cœur effet portefeuille, drapée à la taille
du 34 au 52

Robe sans manches unie
LA REDOUTE CREATION
Ref :8587000




324249045-4d47a94c-93fb-408e-9f26-ff9fddee9d89_1200.jpg


Le code d'Evka c'est pour un mini de 10€, il faudra rajouter un p'tit prix ;)

Merci Joce, celle-ci est très belle !
 
Avec plaisir :) et merci pour tous vos votes :icon_rolleyes: moi je peux plus pour l'instant mais après ;)





:arrow: d'autres petites robes sympas pour les fêtes à petits prix :arrow:




Robe bustier 8.00€ Ref :9671129
Robe bustier La Redoute Creation | La Redoute


324219473-a98ea9d7-ad90-4def-b4c1-c0bc94a0429a_194.jpg

Robe imprimé léopard 8.97€ Ref :9533419
Robe imprimé léopard La Redoute Creation | La Redoute




 
Dernière édition:
merci
moi non plus :cry: en plus elle est trop moulante pour mes généreuses formes :oops:

Tout pareil MAHIE ! Depuis mon retour en métropole, je cache mes nouvelles formes sous des grands pulls et un long manteaux ! Avant, je faisais attention car en maillot de bain et petite tenue tous les jours ...... mais çà , c'était avant :cry: !!
Maintenant, j'avoue que j'en ai plus rien à faire !!!
 
Tout pareil MAHIE ! Depuis mon retour en métropole, je cache mes nouvelles formes sous des grands pulls et un long manteaux ! Avant, je faisais attention car en maillot de bain et petite tenue tous les jours ...... mais çà , c'était avant :cry: !!
Maintenant, j'avoue que j'en ai plus rien à faire !!!

merci joyce bisous18 pareil que vous les filles, avec mes grosses cuisses, c'est pas top et puis je n'ai jamais montré mes jambes, je n'aime pas ça, ça me met mal a l'aise :oops: MAIS j'ai trouvé une astuce : je porte des jolies robes en tunique sur un slim noir ( l'essayer avant pour en trouver un dans lequel on est a l'aise ) et c'est vraiment tres tres joli :icon_rolleyes: en plus, ça amincit ( bon, je ne suis pas énorme tout de meme :idea:)
 
merci
moi non plus :cry: en plus elle est trop moulante pour mes généreuses formes :oops:

Tout pareil MAHIE ! Depuis mon retour en métropole, je cache mes nouvelles formes sous des grands pulls et un long manteaux ! Avant, je faisais attention car en maillot de bain et petite tenue tous les jours ...... mais çà , c'était avant :cry: !!
Maintenant, j'avoue que j'en ai plus rien à faire !!!

merci joyce bisous18 bisous aussi Lileeone bisous18pareil que vous les filles, avec mes grosses cuisses, c'est pas top et puis je n'ai jamais montré mes jambes, je n'aime pas ça, ça me met mal a l'aise :oops: MAIS j'ai trouvé une astuce : je porte des jolies robes en tunique sur un slim noir ( l'essayer avant pour en trouver un dans lequel on est a l'aise ) et c'est vraiment tres tres joli :icon_rolleyes: en plus, ça amincit ( bon, je ne suis pas énorme tout de meme :idea:)

Vous devriez regarder l'émission "belle toute nue" elles ont des formes et elles le revendiquent, je trouve ça tellement plus beau une femme qui a des formes ;) :)
J'aime bien mettre des robes ou jupes courtes (et je suis loin d'être mince) et avec des collants opaques ça passe et ça protège bien du froid tant qu'à faire :icon_lol: on a qu'une vie les filles et c'est pas à 90 ans qu'on va mettre du court ... quoi que :-D