petite question soldes

zya

Membre actif
1 Décembre 2012
371
4
60
Bonjour alors voila j ai une petite question .j avais entendu dire que l.on pouvais preparez ses articles la veille des solded et recuperer son sac d achat le jour des.soldes cela eviterai les foules et en plus on peut avoir tout se qu il y a avant qu il n y ai plus le choix
avez vous deja entendu quelques chose de tel??

J'ai connu sa mais dans des boutiques de mon quartiers mais vue qu'ils se sont tous barrer sauf le boulanger et 1 coiffeur il y à plus rien...

Merci de vos reponses.effectivements.ils ne le.font plus .dommage sa.m.arranger bien jsui enceinte de.8mois et jai plus la patience en magasin surtout pendant les soldes.kiabi c est de la.folie.par.contre le kiabi de.chez moi ouvre de 8h a 21h demain

De rien Zya si des choses te plaisent à Kiabi tu peut aussi te faire livrer chez toi et si sa va pas tu les retourne en boutique c'est gratuit si tu renvoie tu paye un petit montant ;)

Oui je sais bien mais je trouve plus interessant les vetements en magasin ya beaucoup plus de choix et ils demarques jusque 70% alors que sur internet ya pas trop de choix et c 50%maxi je crois .
enfin bon jirais demain matin au pire il y aura une ame sensible qui me laissera passer devant enn caisse parcque pour trouver quelqun qui.nous laisse passer en.caisse faut lutter limite les payer lol .meme les caisses prioritaires a auchan par exemple on me.laisse pas passer alors que je suis enceinte de 8mois avec un gros gros bidon .lol

Oui tu peux tenter :) effectivement les gens sont de plus en plus perso moi je laisse passer ainsi que les personnes handicapée et certaines personnes quand il ont 5,6 bricoles enfin c'est dommage que personne te laisse passer ton bidon est si gros que sa mdrrrr :)

Oui moi pareil en tand normal je laisse passer c est le but les caisses prioritaires .lautre jour une dame ma carrement dis aller en caisse panier vous avez qu une tarte puis ce nest pas une maladie d etre enceinte alors elle elle ma fais rager par contre bah je lui ai demander si elle avait une carte prioritaire ou si elle etai malade elle ma dis non .bah je suis passer devant elle et lui ai repondu bah vous par contre vous avez rien. A faire a cette caisse surtout avec un cariot qui deborde de course .lol oui il est gros il tire pas mal en.avant sa me gene jai la demarche suoer sexy pingouin du coup et en plus jai un ecart trop grand de ligament ce qui arange pas les.choses lol.

La méchanceté des gens sa craint c'était elle la tarte dans l'histoire :idea: pas ton gâteau à toi mdrrr :icon_lol:
Roooooo t'ai un pingouin sexy alors ;) et oui je me doute que sa doit te faire bobo bébé arrive dans 1 mois ? non