petite nouvelle sur votre forum

soize

Membre actif
9 Mars 2007
130
0
56
Bonjour

je suis inscrite sur votre forum depuis peu et j'ai déja profité de pas mal d'offres exceptionnelles grace à vous. Je voulais juste vous dire un grand merci et me présenter à vous.

J'ai 27 ans et je suis maman à plein temps du petite puce de 15 mois. Pendant la sieste de ma fille j'aime m'évader un peu sur internet. Etant maman au foyer je n'ai pas beaucoup de sous à dépenser alors j'adore farfouiller à droite à gauche pour trouver des bons plans. Grace à ce forum j'ai tout sous la main. lol

Bien sur si j'ai des offres intéressantes je vous en ferais profiter.

à +

soize

Sois la bienvenue parmi nous Soize, ici il fait bon vivre même quand il pleut !!! Tu va dénicher pleins de bons plans et aussi et surtout évades-toi dans le coin café ! Fais de gros calins à ta puce ! :D bravobig

merci pour l'accueil. :D

j'irai faire un ptit tour dans le coin café et ça me permettra de faire mieux connaissance avec vous. :wink:

Coucou Soize et bienvenue !!!
Ma cops s'est légèrement trompée !!! Tu peux t'évader aussi lorsqu'il fait beau... :roll: :lol:
Enfin le tout, c'est que tu le fasses au Coin Café ! Tu verras, nous sommes gentils et certains sont peu farouches !!! :lol: Nous nous amusons beaucoup... très bon pour les abdos... :roll:
A très bientôt...
Betty3 :D

Bonsoir Soize !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum .. j'espère que tu vas t'y plaire ! Sympas d'être passée te présenter en ts cas ;-)

Et je rejoinds mes deux amies plus haut, n'hésite pas à venir dans le coin café.. l'ambiance est très sympas :wink: ( pour ne pas dire parfois chaude n'est ce pas betty lol)

Je te souhaite une bonne soirée

bisous à la puce

Sonia

A la bonne heure , avec plaisir :wink:

Il faut bien que les parents prennent du bon temps aussi :wink:

Bonne soirée soize

Sonia