petite cuisine équipée complète pas cher

Boudj75

Habitué
18 Avril 2013
1 505
589
4 560
bonjour,

je cherche à m'informer ...

auriez vous des sites ou des magasins ou l'on pourrais trouver des cuisines équipées complètes pour le moins cher possible ? pour un petit espace mais un max d'astuces et de rangements.

J'en ai vu sur leboncoin, mais la plupart sont en bois et j'aime pas du tout le bois, le vieux bois marron c'était une ancienne mode ....

j'en ai vu sur cdiscount, mais j'ai peur que ce ne soit pas bien, ou qu'il manque quelques chose
même s'il y a un angle ça serait encore mieux, et un max de plan de travail

j'aime bien ce style
ultra-cuisine-complete-avec-plan-de-travail-l-2m40.jpg


je cherche pas pour tout de suite tout de suite mais.... je me fais une idée

merci
 
Ma fille est dans le même cas que toi et elle n'arrive pas à se décider, as-tu un Leroy Merlin par chez toi ?
 
Ma fille est dans le même cas que toi et elle n'arrive pas à se décider, as-tu un Leroy Merlin par chez toi ?

oui

mais là je cherche juste des renseigner, pour me décider avant d'acheter et avant le logement aussi lol ! c'est vraiment pour me faire une idée avant de déménager lol
je m'avance peu être un peu trop vite mais au moins j'aurai une idée de vraiment ce que je veux et à quel prix surtout...

c'est pas trop cher leroy merlin ?
j'en trouve beaucoup sur cdiscount mais bon, pas sur de la qualité et d'avoir de mauvaises surprise apres ...
 
  • Like
Les réactions: lilo
On ne sait jamais pour les surprises.

Sur Leroy Merlin leur gamme 1er prix est en blanc, la même en couleur et les prix sont de moitié plus cher quasiment.
 
moi je pensais sur c discount
une fois elle était en promo à 99 euros mais je l'ai ratée à ce prix
si elle te plait pas trop tu pourras l'a mettre dans ton garage pour en faire une cuisine d'été
il me tarde d'en trouver une à ce prix mais pas en rouge