Petit truc ebay

Isa448

Habitué
17 Mai 2007
3 649
32
2 010
Bordeaux
Bonjour à tous!

Une chose que j'ai remarqué lorsque je suis passée au smartphone... L'appli ebay présente plus de produits qu'ebay France. Je m'explique, j'ai fait pendant un temps des recherches pour du matériel de stamping depuis mon téléphone et lorsque j'ai voulu aller voir "en plus grand" les objets que je suivais sur l'ordi, ebay m'a mis un message spécifiant que ces articles ne pouvaient être vendus en France. En réalité, on trouvait sur ebay France les mêmes mais bien plus cher!!

Donc, n'hésitez pas si vous le pouvez à faire des recherches sur l'appli directement, il faut juste vérifier que le vendeur livre bien en France, ce n'est pas toujours le cas.

Ces recherches doivent être faites en anglais et permettent de trouver de super prix auprès de vendeurs chinois avec port gratuit! Il faut juste le cocher dans les critères de recherche.

Pour les petits gadgets, c'est top!

;)

Il suffit sinon, lorsque l'on a fait la recherche sur Ebay, de cliquer sur "monde entier" à gauche, et on obtient les objets vendu sur autre que Ebay France et qui sont livrables en France (Ebay fait directement la conversion de devises).
J'ai acheté pas mal de petites choses également à des vendeurs chinois, souvent pour à peine quelques euros et livraison gratuite, cest assez intéressant ;)

Je ne sais pas si le fait que tu ne vois pas certains produits sur ton ordinateur soit lié mais Ebay se base sur la langue du navigateur et certains produits sont "bloqués" pour la France.

Par exemple, certains produits de maquillage vendus sur ebay US peuvent être expédiés en France mais on ne les voit pas. Quand on tape directement le lien / URL de l'objet, un beau message rouge apparaît.
Pour régler le problème, il faut modifier la langue du navigateur pour pouvoir accéder à l'objet. Genre sur Internet Explorer : Options Internet > Langues. J'ai tout viré pour laisser seulement Anglais (états-unis). Les produits devraient ensuite normalement apparaître (il faut peut-être relancer le navigateur).
Par contre, pour éviter des effets non-désirés, il vaut mieux le faire sur un navigateur qu'on utilise pas souvent.

Bon après, moi c'est parce que mon téléphone est nul alors j'achète plutôt depuis mon ordi :)