Petit sondage : Etes-vous au courant qu'il y a...

eau_pétillante

Habitué
27 Septembre 2011
864
140
1 060
PARIS
Petit sondage, une seule question :

OUI ou NON, savez-vous qu'en ce moment même, se déroule une épuration ethnique en Birmanie ?

(malgré le silence des médias, malgré la condamnation des ONG, malgré la condamnation du Dalaï Lama à l'encontre de ces moines bouddhistes, malgré le silence de la pseudo prix nobel de la Paix ASSK subitement devenue carriériste, et surtout malgré la "paradoxale" levée des sanctions par l'UE saluant les efforts (!!!) démocratiques (!!!) en réalité du fait des enjeux financiers importants à venir)
 
  • Like
Les réactions: carrefour et mr702
on ferme les yeux et se bouchent les oreilles quand l’économie l'emporte sur l'humanité :cry:

Coucou Hanim bisous18

Mais c'est surréaliste que de nos jours un génocide puisse non seulement s'exécuter sans encombre, mais qui plus est, en silence quasiment...
Heureusement qu'il y a des "Damien Givelet" et "Benoît Gallerey" sur LCI, des "David Aaronovitch" (notamment sur Twitter) qui a une tribune dans le Jewish Chronicle, et d'autres... ici et là pour dénoncer :shock:
Où va le monde ? :cry:
 
  • Like
Les réactions: Hanim
Je précise qu'il s'agit des Rohingyas, une minorité musulmane. Des moines, des responsables birmans organisent des attaques à l'encontre de cette minorité qui subit également des déplacement forcés et qui vit dans des camps de fortune.
Les enfants ne sont pas épargnés.
Dans les médias on en parle pas ou peu car certains ont des intérêts avec la Birmanie...
merci eau pétillante pour ce post
 
  • Like
Les réactions: eau_pétillante et Hanim
Je n'étais pas au courant. Et comme tu l'indiques eau pétillante, c'est surréaliste que les médias n'en parle pas!
De ma vision des hindous, j'aurais jamais pensé qu'ils puissent y avoir des extrémistes, malheureusement, je pense que les extrémistes sont partout.... :'(
 
  • Like
Les réactions: Hanim