Petit matériel pour activités culinaires avec les petits

cette semaine on a joué à deviner s'il y avait beaucoup ou pas beaucoup de petis pois quand on les écossait et quelle taille ils auraient... du coup à chaque fois c'est gagné ou perdu ou "oh, il en manque! y'a des trous!" quand y'en a pas beaucoup!!!
bref, j'ai pu écosser les petits pois mais il voulait les choisir avant et deviner en touchant la cosse. ça lui a bien plu mais maintenant qu'on l'a fait une fois, faudra trouver autre chose pour la prochaine fois !!! ;-)
 
C'est sympa toutes ces idées, merci beaucoup. Je ne connaissais pas Hema, je vais aller y faire un tour rapidement je pense !

Ce qui est sympa c'est aussi tous les ustensiles pour décorer un bento (petits moules à riz, moules pour donner une forme aux oeufs durs, ustensiles pour découper des formes pour décorer, etc...). J'en ai acheté directement au Japon mais ça m'avait coûté un bras. Avec ebay il y a sûrement moyen d'en trouver à meilleur marché.
 
Merci pour les infos ! Pour le moment je n'ai pas reçu les moules, seulement les produits Hema de très bonne qualité !

Pour les bento, je prends sur Ebay sinon actuellement sur Chapitre.com, il y a le livre mes petits Bento à 6 € avec tout le matériel, FDP offerts pour les adhérents France Loisirs.
 
Merci pour les infos ! Pour le moment je n'ai pas reçu les moules, seulement les produits Hema de très bonne qualité !

Pour les bento, je prends sur Ebay sinon actuellement sur Chapitre.com, il y a le livre mes p'tits Bento à 6 € avec tout le matériel de très bonne qualité, FDP offerts pour les adhérents France Loisirs : Livre - Coffret My bento box - 1 livre + 1 bento + 18 accessoires - Laure Kié
 
  • Like
Les réactions: cristel17