Petit haut coup de coeur

j'aime bien aussi ce petit chemisier
je n'aime pas les vêtements avec un lien dans le dos mais un laçage c'est différent
Sonia, ce chemisier n'est pas dans le catalogue, que tu puisses chercher une réduc plus intéressante et des fdp 0 évidemment ?
 
j'ai regardé aussi le carreaux-rose, j'aime mieux le noir-gris ; je préférerais aussi le carreaux gris + rose
71577.jpg


le carreaux gris + rose n'est pas en promo
 
OUI aux carreaux gris. c'est ma préférence et une valeur sûre qui ne va pas se démoder. le rose tu risques peut etre de t'en lasser, non ? et puis le gris ça va avec tout ou presque. ;-)
 
Pas faux Ishmane, en même temps il est vrai que je tente de porter des vêtements plus gais, pas facile :cry:

Lilo oui ils ont mis la photo carreaux rose gris... Mais j'avais dejà pris la photo ...
bien plus joli en vrai qu'en photo ma foi
mais très difficile de se prendre sois - même en photo, ca paraitre ridicule et ratatinée boudinée lol

Jupe baroude des 3Suisses raccourcie( trop non ?) et collier Quelle / la source ;)

que je ne porterai pas avec le chemisier, ca ne va pas je trouve

2080d1252839213-petit-haut-coup-chemisier_3s1.jpg



2081d1252839579-petit-haut-coup-chemisier_3s2.jpg

 

Fichiers joints

  • chemisier_3s1.jpg
    chemisier_3s1.jpg
    43.5 KB · Affichages: 108
  • chemisier_3s2.jpg
    chemisier_3s2.jpg
    35.5 KB · Affichages: 108
Ah pour celle qui aiment la jupe "jupe baroud" dans le moteur de recherches, elle est vraiment sympa, mais 45 cm, trop long ..
et taille plutôt petit, mieux vaut prendre une taille au dessus )


18958.jpg

18958-jupe-3-suisses-collection.html

18958-jupe-3-suisses-collection.html
 
mini la jupette sonia

en même temps tu as le corps pour porter cela et de jolies gambettes
finalement en noir il était plus joli le chemisier cela dis tu as raison le rose sort un peu de l ordinaire
et non le collier ne va pas très bien avec je pense qu il ira mieux avec un chemisier simple enfin c est mon simple avis
 
mini la jupette sonia

en même temps tu as le corps pour porter cela et de jolies gambettes
finalement en noir il était plus joli le chemisier cela dis tu as raison le rose sort un peu de l ordinaire
et non le collier ne va pas très bien avec je pense qu il ira mieux avec un chemisier simple enfin c est mon simple avis


Trop donc? il est vrai que je ne suis encore jamais sortie avec .... je ne sais pas si j'oserais :oops:

Par contre rassures toi , le collier je le portais avec les fringues du moment, et je n'ai pas tenter de chercher un autre pour voir ce qui irais avec le chemisier car je te rejoins, ca ne va pas avec !

Je crois qu'il irait mieux avec une jupe ou pantalon en jean, le gris annoncé tend vers le bleu tout de même il faut avouer .. à voir ...;
 
sonia
je dis que la jupe est courte car moi je n en porte pas et n aime pas trop les jupes en général cela dit elle te va très bien maintenant j espère que tu as un manteau assez chaud car chez toi il grelote un peu non???? lol
 
je ne trouve pas la jupe trop courte elle te va bien, en plus avec des jambes aussi fines pourquoi les cacher ?
Je suis grosse sur moi ça n'aurait pas le même effet mdr !!!