Petit coup de gu****

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
44
Bonjour
En voulant profiter des 10€ sans mini je me suis bien faite avoir.
2 commandes qui n'ont pas été validées sont apparues quelques jours plus tard en une seule SANS réduction et soi disant passée par téléphone (chose que je ne fais jamais)
Du coup ils ont débité mon compte de 24,50€ :(
Je les ai contacté par mail et la réponse que j'ai eu, après avoir répété x fois que je n'avais pas passé cette commande, est celle-ci:
Bonjour Mme ...,

Je fais suite à votre mail,
La commande de 24,50 Euros concerne 1 lot de 3 spots adhésifs et 1 lot de 2 couvre-bols.
Le colis sera disponible au relais colis : ... .
Je vous propose de le refusé étant donné que vous devez prendre possession de votre colis de 8,90 Euros.
Je vous en remercie.

Cordialement,
Julie
Service Client

Je trouve hallucinant qu'ils puissent se servir des coordonnées de carte bancaire aussi facilement...

Bref, j'ai demandé si les fdp me seraient remboursés si je refusais cette commande, j'attends la réponse de Julie :-x

Moi ils ont débité immédiatement, j'ai eu la bonne surprise en consultant mon compte bancaire :(
Impossible d'annuler la commande vu qu'elle est livrée en relais colis, ils sont malins quand même car il doit quand même y avoir des personnes qui ne disent rien.

si tu ne récupère pas ton colis,normalement, ils doivent te rembourser ta commande entièrement, donc les FDP compris.
Moi, ça m'est déja arrivé chez 3 suisses, je m'étais trompé, j'avais passé commande 2 fois du même article, du coup, j'ai récupérer un seul colis et le 2 eme a été retourné, ils m'ont tout remboursé même les FDP:icon_wink:

Bonjour Mme ...,

Je fais suite à votre mail,
Si vous refusez le colis, vous serez remboursé de la somme totale de 24,50 Euros.
En revanche, si vous l'acceptez et le retournez, les frais de port ne vous seront pas remboursés.
Cordialement,
Julie
Service Client

Je serai donc totalement remboursée :)

Oui je n'ai plus qu'à noter le numéro de la fameuse commande afin de ne pas me tromper lorsque j'irai réceptionner mes colis...:-D