Perte de poids : THE method

Merci pour la recette du gateau au chocolat avec la compote je vais tester !

Je n'ai pas de resultat sur la balance pour le moment il va falloir tenir le coup mais ce n'est pas simple ! c'est surtout la motivation qui compte !
 
Moi je suis toujours bien endettée...
J'ai fait télécharger l'appli par une de mes collègues qui doit perdre 3 fois ce que j'ai en trop, et aussi par mon mari qui s'aperçoit à présent de tout ce qu'il mange...
Courage (d'autant que la Chandeleur c'est dans pas longtemps...)
 
Merci mivtec de partager ton expérience, cette discussion d'échanges est intéressante à suivre car faisant part aussi du quotidien.
 
Pour le remplacement du sucre et du beurre par la coopté de pommes, je ne l'ai jamai fait. Donc je ne connais les équivalences.
 
Bon aller, je me fais violence pour ne me peser qu'en fin de semaine prochaine afin d'avoir au moins un recul de 15 jours....

mais j'apréhende déjà la fin de semaine prochaine car je dois aller manger au restaurant avec menu imposé dont des frites ouille
 
Bon aller, je me fais violence pour ne me peser qu'en fin de semaine prochaine afin d'avoir au moins un recul de 15 jours....

mais j'apréhende déjà la fin de semaine prochaine car je dois aller manger au restaurant avec menu imposé dont des frites ouille

Tu peux avaler un grand bol de bouillon avant d'aller au restau....