code promo Perruque cheveux carré / Pixie NEOBEAUTY 32,98€ au lieu de 46,70€ & livraison GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 669
36 777
10 810
Perruque cheveux carré / Pixi NEOBEAUTY e 32,98€ au lieu de 46,70€ & livraison GRATUITE

Je te propose un deal original , à savoir pour une perruque dont je trouve la coupe juste CANON ! ?

Bon en même temps j'aime les coupes courtes, d'ailleurs j'ai un carré plongeant court asymétrique !
Ce qui est cool avec les perruques c'est que tu fais des économies de coiffeur, a fortiori lorsqu'il s'agit de coupes courtes qui requièrent un entretient plus soutenus que pour des coupes longues. Et de surcroit voire surtout, tu peux changer de tête quand bon te sembles !
Sympa, n'est ce pas?

Code promo : DU95JJTZG66S

GO 39.99US $ 35% de réduction|Perruque Bob Lace Wig brésilienne naturelle, cheveux lisses, coupe Pixie, partie en T, densité 150%, bon marché, pour femmes africaines | AliExpress

1629638155237.png

On dirait ma coiffure là , bien que la mienne soit un peu plus longue

1629638198401.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif