Perdre sa virginité à la TV...

Je vous rejoint dans le club des vieux jeux car moi aussi cela me choque !
On ne regarde pas nous non plus ce type de chaines et surtout ce type d'emissions mais ils en font de plus en plus y a t il vraiment beaucoup d'audience ?

Comme je dis souvent, la virginité... ce n'est ni un cadeau... ni un fardeau... garçon ou fille, ce n'est pas la peine de se brader au premier venu parce que ça se fait / parce que sinon on est ringard / parce que la meilleure copine (généralement une grosse mytho) l'a déjà fait! A une époque où pas mal de jeunes s'envoient des sextos et s'imaginent que ce n'est pas grave de coucher avec une personne qui nous fera honte le lendemain ou pour qui on ne sera jamais qu'un numéro de plus à son tableau de chasse, il faut avoir le courage de ne pas se laisser aller au laxisme ! La faute à des films comme Very Bad Trip, où en gros si on ne se défonce pas toute la nuit on a tout raté, et on peut aussi blâmer les supers clips musicaux où les gens font du air sex en permanence!
Enfin moi j'assume, j'aime bien rigoler à des trucs trash, genre Groland, mais franchement cette manie de vouloir pousser les jeunes à s'éclater / se biturer / coucher dès la première occasion, je trouve ça pathétique.
Peu m' importe ce que pensent les soi disant parents cools.
Bon après midi