code promo Perche à selfie télescopique AUKEY 5,99 EUR au lieu de 12,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Perche à selfie télescopique AUKEY 5,99 EUR au lieu de 12,99 EUR sur Amazon


Et hop petit code promo qui te donne 7 EUR de réduction sur cette perche à selfie qui est super bien notée !

Comme dit précédemment il se pourrait que les délais de livraison soient plus importants car Amazon se concentre sur les produits essentiels.


Code promo Aukey/ Amazon : 7NZ6T6RO

Validité : 29/03/2020

  • Bras extensible jusqu'à 32 pouces. Le joint rotatif de 270 degrés vous permet de photographier en multi-angles.
  • Simple et facile à utiliser: Sans installation logiciel, Sans batterie. Il suffit de brancher le câble audio de 3,5 mm et appuyer sur le déclencheur pour prendre les photos ou les vidéos.
  • Petit et Léger: La longueur minimale est de 18.5cm. Pratique et idéal à transporter dans un sac ou dans une poche lors de la excursion, le voyage et la réunion grâce à sa petite taille.
  • Le Selfie Stick est compatible avec iOS et Android smartphones, comme iPhone 6s / 6sPlus, iPhone 6 / 6 Plus, Galaxy Note 2/3/4, Nexus, LG, etc.


GO AUKEY Perche de Selfie Bâton de Selfie Monopode extensible de poche Selfie stick télescopique avec télécommande câble pour iPhone, Android Smartphones (Noir): Amazon.fr: High-tech






1584962519430.png
1584962636575.png
 
Merci Sonia
J’en cherche une Bluetooth, j’ai perdu la mienne l’été dernier (achetée avec un code du forum) ...
 
Merci Sonia
J’en cherche une Bluetooth, j’ai perdu la mienne l’été dernier (achetée avec un code du forum) ...
J'ai acheté celle-là il y a 2 ans je crois. Elle est basique, pas de télécommande, mais fonctionne bien (je n'utilise pas beaucoup):